Flood Bavardages Baveux

*reviens, honteuse, après s'être barbouillée le visage d'eau*

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Le contraire m'aurait étonné Owen, tu m'as l'air d'être un dur à cuir :meninblack:

27 Craig attention et bientôt 28, dites donc il va falloir travailler ses bases en calculs par ici :whistling:

Ces Gryffondor sont intenables ma parole, comme toujours, où est donc la sagesse Serdaigle ?

Ne t'en fais pas Marla, tes contacts en Botox te permettent d'avoir l'air éternelle :whip:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 22 janv. 2021, 16:03 Ces Gryffondor sont intenables ma parole, comme toujours, où est donc la sagesse Serdaigle ?
Ce n'est pas de ma faute si on a trafiqué mon verre de jus ! :no:

Flood Bavardages Baveux
La plume aura l'occasion de passer dans ta boutique Duncan chercher une calculatrice au moins :lol:

Exactement, pour Craig personnage, c'est aussi team Serdaigle 👊

Je le dis très vite, pour ne pas être contredit par une action avant d'avoir terminé : "Les Serpentard aussi sont très sages, regardez Miss Lewis :) !"

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Les Gryffondors sont naturellement de grands fêtards. Flamboyants, braillards et dansant sur les tables. C'est notre petit côté viking.

Au contraire, je trouve donc qu'il n'y a pas encore assez de Gryffondors ici. Dans notre salle commune, c'est la fête toute la journée. 🎉
Flood Bavardages Baveux
Sortez le champagne, le week-end ça se fête !🍾

Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 22 janv. 2021, 16:10 Au contraire, je trouve donc qu'il n'y a pas encore assez de Gryffondors ici. Dans notre salle commune, c'est la fête toute la journée. 🎉
Les Gryffondor ont des yeux partout Damian :wise:
(non en vrai je suis juste arrivé au bon moment :lol: )

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Craig Devon a écrit : 22 janv. 2021, 16:08 Je le dis très vite, pour ne pas être contredit par une action avant d'avoir terminé : "Les Serpentard aussi sont très sages, regardez Miss Lewis :) !"
C'est grâce à Lili ça :wise:

et des grosses chevilles aussi ? :ninja:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Bavardages Baveux
Craig, je n’y suis pour rien s’ils éprouvent de l’intérêt pour ma matière ! :wise: Mais je veillerai à ce que cela ne nuise pas trop à leur santé, sinon ils vont tous finir à l’infirmerie s’ils boivent trop d’alcool !

Duncan, je ne le laisse pas faire en effet, il en faut beaucoup pour m’impressionner! :grin:

Mr Temple, il ne faut jamais révéler ce qu’il se passe dans une autre maison voyons! Vous feriez des jaloux! :fear:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Venez donc Gryffons, il est temps d'investir le chaudron comme a Lindisfarne en 793. 🎉

🔥 Ca va être le feu 🔥