Flood Bavardages Baveux

Damian Temple a écrit : 22 janv. 2021, 16:28
S'pas pour rien que les directeurs d'école viennent principalement de Gryffondor.
Vous êtes en pleine lumière mais nous somme l'état profond qui tire les ficelles :ninja:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je ne crois pas a l'état profond. On sait tous que c'est une conspiration de sang pur ça. 😘
Flood Bavardages Baveux
Bien sûr Craig, il faut les multiplettes! Je t’en prête si tu veux! :wise:

*Donne une paire de multiplettes à Craig*

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Oulah ! Mais c'est que j'ai complètement perdu le fil de la conversation moi !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Oui, c'est des allusions qui fusent entre histoire et politique. Rigolo mais un peu trop peu accessible 😅

Je préfère me resservir un verre, tiens. Il est fameux ce vin elfique "sans alcool"
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 22 janv. 2021, 16:32 Oulah ! Mais c'est que j'ai complètement perdu le fil de la conversation moi !
Tu n es pas la seule ! Je viens d arriver et je ne comprend rien de la discussion...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Je sens que je vais devoir soigner quelques maux de tête, moi, demain...

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 22 janv. 2021, 16:26 Non mais on vous garde, ça met en exergue notre raffinement, vous êtes une sorte d'accessoire quoi.
Alors alors... heureusement que tous les personnages Serpentard n'ont pas l'arrogance de ceux du film, heureusement aussi qu'ils ne sont pas tous "raffinés" : imagine un Poudlard avec uniquement des enfants issus de villas ou qui se tiendraient parfaitement droits sans jamais oser une farce... ce serait un peu ennuyeux à la fin, non ?

Pour aller dans les exemples : regarde Ennis du côté Gryffondor pour les personnages à l'éducation raffinée :wise:

Aliosus Nerrah a écrit : 22 janv. 2021, 16:29
Damian Temple a écrit : 22 janv. 2021, 16:28
S'pas pour rien que les directeurs d'école viennent principalement de Gryffondor.
Vous êtes en pleine lumière mais nous somme l'état profond qui tire les ficelles :ninja:
Mmmm... Aliosus, les seules ficelles que je vois dans ma boule de cristal sont les astuces rhétoriques que tu emploies et qui te conduiraient... au titre du plus chauvin :lol: ?

Pour celles qui n'ont pas tout suivi : Aliosus, préfet de Serpentard, nous explique les mérites de sa maison :).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Oui oui, tout est de la faute d'Aliosus T-)

Je ne fais que nous defendre face a ce vil serpent.
Flood Bavardages Baveux
Marla en effet, prépares-toi à une invasion de l’infirmerie. Entre ceux qui auront trop bu et ceux qui auront suivi cette conversation qui donne mal au crâne, tu vas avoir du succès ! :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor