Flood Bavardages Baveux

Jacob, il y a en effet des individus dignes d'intérêt dans les autres maisons, je ne le nie pas, mais c'est comme les poissons volants.

Quant au titre je n'y pensais plus :lol: J'ai toujours été un incorrigible troll quand il s'agit des maisons ou du sang dans les flood alors que j'essaye d'écrire un Aliosus bien plus nuancé ^^

Vas-y Damian, jette les foules avides de sangs que sont tes congénères sur moi, je serai un martyr de la cause :meninblack:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi continuer de se battre? Il vaut mieux enterrer la hache de guerre (ou la baguette de guerre du coup?) Dans tous les cas c'est bien connu qu'un Gryffondors est bien plus distingué qu'un Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Martyr, martyr, tu y vas fort. 😄

Divertissement, tout au plus ❤️
Flood Bavardages Baveux
Funny ? Funny how ? Funny like a clown ?

Image postée par le membre

Flood Bavardages Baveux
*récupère les multiplettes, regarde l'affrontement en levant un sourcil et en se demandant s'il n'y a pas un imperium :eyebrow:*

Tu as des potions apaisantes en stock, Marla ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Je voulais souhaiter un joyeux PFRversaire à Logan, il faut croire que j'arrive un peu trop tard vu comment a dévié la conversation :lol: Je me permets tout de même de commencer par te souhaiter un joyeux PFRversaire, Logan ! Un an déjà, ça passe vite :)

Marla, je crois qu'il n'y aura pas que les élèves, à moins que je doive aller à l'hôpital de campagne :wry: Bon courage en tout cas :LOL:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Bavardages Baveux
Get the heck out of here, Tommy 😘

*Reprends un verre et en sers un a Aliosus*

We are all good fellas after all :cheers:
Dernière modification par Damian Temple le 22 janv. 2021, 16:58, modifié 1 fois.
Flood Bavardages Baveux
Je ne peux pas refuser un verre, c'est contre ma religion :wise:

:cheers:

Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 22 janv. 2021, 16:48 On m'a dit que Miss Cooper en faisait de même hormis que son professeur de botanique m'eut récemment détrôné :wise:
Mais dans mon cœur, z’etes numéro uno, m’sieur. :love:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
On peut peut-être lancer un autre sujet que les maisons pour changer ^^ ?
Si votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)