22 janv. 2021, 17:11
Bavardages Baveux
Si votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?
En l'état, Maddison choisirait sûrement d'emporter un kit portable pour confectionner des potions là-bas sans rien ni personne pour la déranger, ça l'occupera pendant des heures durant. Sinon, dans un autre genre, peut-être qu'elle prendrait un balai pour renouer avec cette discipline qu'elle adorait lorsqu'elle était plus jeune, sans oublier que c'est classe de voler au-dessus de la mer
Et vous, Mister Tramontane ?
22 janv. 2021, 17:13
Bavardages Baveux
Des livres, de quoi s'occuper ... Canelle peut s'ennuyer assez vite !Si votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?
Et joyeux PFRversaire @Logan Tremblay !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 janv. 2021, 17:17
Bavardages Baveux
Si votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?
Je pense que Sophie prendrait certainement sa baguette. Ou peut être un livre.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

22 janv. 2021, 17:19
Bavardages Baveux
Bonjour !
Alors, Agatha prendrait plein de livre (comme Canelle) et je pense que c'est tout...Si votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 janv. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
22 janv. 2021, 17:21
Bavardages Baveux
Aaah, question intéressante. Je pense que ce serait un livre, il adore la lecture et c'est un objet qu'on peut emmener partout (sauf dans l'eau).Si votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 janv. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Sophie aime beaucoup les roman à l'eau de rose et tous ce qui est fantaisie.Maddison Nash a écrit : 22 janv. 2021, 17:20 Je vois que nous avons des lecteurs dans l'âme ! Que lisent vos personnages, en général ?![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

22 janv. 2021, 17:28
Bavardages Baveux
Que lisent vos personnages, en général ?
Agatha adore le fantastique et les romans historiques.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
22 janv. 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Surtout les romans d'aventure pour Canelle ! Mais elle aime de tout.
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
22 janv. 2021, 17:31
Bavardages Baveux
J'ai sauté votre question.Maddison Nash a écrit : 22 janv. 2021, 17:20 Je vois que nous avons des lecteurs dans l'âme ! Que lisent vos personnages, en général ?![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"