22 janv. 2021, 17:35
Bavardages Baveux
Un balai côté sorcier ou un vélo côté moldu... pour partir à la découverte, peut-être ? Ou alors des jumelles ou une lampe de poche ? Un objet dans ce style, en tout cas.
Plutôt une bande-dessinée ou un dessin animé qu'un livre par contre (la réplique d'Hermione qui a trouvé à la bibliothèque ne serait pas trop trop le style de Jacob
22 janv. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
C'est rien, vous répondez si vous en avez envie, Mister Holling, surtout que ce n'est pas la question principale du moment 
C'est drôle d'autant voir le genre fantastique revenir ! Il faudrait que j'y réfléchisse pour Maddison, ce serait sûrement un moyen pour elle de s'apaiser lorsqu'elle est stressée.
Partir à la découverte de l'île occuperait bien votre personnage ! Ah, nous avons là deux écoles pour la lecture
C'est drôle d'autant voir le genre fantastique revenir ! Il faudrait que j'y réfléchisse pour Maddison, ce serait sûrement un moyen pour elle de s'apaiser lorsqu'elle est stressée.
Partir à la découverte de l'île occuperait bien votre personnage ! Ah, nous avons là deux écoles pour la lecture
22 janv. 2021, 17:38
Bavardages Baveux
Un balai, pour repartir de l'îleSi votre personnage allait un moment seul sur une île et qu'il pouvait emporter quelque chose avec lui pour s'occuper, que choisirait-il ?
Comme beaucoup, je dirais la baguette. Quand on y pense, on peut tout faire avec une baguette, je suppose que sur une île nous n'avons pas accès à toutes les technologies modernes et la baguette magique peu très bien les remplacer. C'est un objet à usages divers et variés et Elena ayant l'opportunité de pouvoir l'utiliser, c'est ce qu'elle prendrait.
Elena est une grande amatrice de créatures enchantées ainsi que d'histoire de la magie. Elle s'intéresse beaucoup à toutes ces nouveautés qui l'entourent étant donné qu'elle est née-moldue, elle n'y connaît rien donc c'est à la fois pour se cultiver mais cela la passionne égalementQue lisent vos personnages, en général ?
22 janv. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
C'est exactement pareil pour les contrôles ! Après, les maths et moi ça fait 3 ! (vous pouvez ainsi constater que je suis très douée en calcules ! Applaudissez-moi je vous prie !Louise Leloup a écrit : 21 janv. 2021, 18:31 Moi aussi j'aime les maths je suis d'ailleurs plutôt douée sans vouloir me vanter! Mes je déteste les contrôles !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
22 janv. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Coucou!
Félicitations à tous pour vos postes!
Félicitations à tous pour vos postes!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 janv. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Je passe par ici par hasard et lis tous vos messages je dis donc félicitations à tous les promus et je beugue sur un message.... Un autre mariage prévision @Riley Harrison et @Lancelot O'Lake ???
"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter
22 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Hum, je suis toute aussi perplexe !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
22 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Pas de mariage prévu, mais une relation amoureuse bien développée au travers des RPs
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
22 janv. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Trop mignon!Samuel Falkner a écrit : 22 janv. 2021, 18:33 Pas de mariage prévu, mais une relation amoureuse bien développée au travers des RPs![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
22 janv. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 22 janv. 2021, 18:33 Pas de mariage prévu, mais une relation amoureuse bien développée au travers des RPs![]()
oui ce message est purement du flood et alors :!!!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi