Le Flood des Nouveaux

Quand vous avez créé votre perso est-ce-que vous l'avez fait en l'imaginant dans une maison particulière ? Et si oui est-ce-que vous avez été surpris de la maison dans laquelle il/elle a atterrit ?
Je ne l'ai pas imaginé allant dans une maison particulière mais je m'attendait plus à se quelle aille à Poufsouffle ou à Serdaigle.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup @Luca Brazi .
J'avoue que je galère un peu. Vous avez trouvé des astuces pour mieux vous repérer ?
Le Flood des Nouveaux
Lisa, je pense que le mieux pour se repérer, c'est d'explorer un peu partout, visiter tous les sous-forum et essayer un peu tout ce que tu peux faire (quitte à faire quelques petites erreurs :roll: On t'en voudra pas pour ça ;) ). Mais c'est vrai qu'au début, on est un peu vite noyé par toutes les choses à voir et les informations, n'hésite pas pour cela à voir avec ta marraine, elle est là pour ça (en plus, @Elfie Chassin n'est pas trop méchante normalement :wise: )

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Normalement...
Au pire tu te mets dans un couloir et tu cries à l'aide, il y aura bien quelqu'un pour te trouver ! Bon si c'est Peaves, cours...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Hello à tous et bienvenue à toutes les nouvelles!

N'hésitez pas à m'envoyer moi des hiboux :rofl:
Dernière modification par Ellie-Rose McLuckie le 27 janv. 2021, 17:42, modifié 1 fois.

Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
Le Flood des Nouveaux
Il n’y a pas besoin de normalement! Je ne suis pas méchante! :wise:

Attention cependant à mon hibou :whistling:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde j'ai mis un peu de temps à passer par là ^^.

Vive Robert le Grand.
Le Flood des Nouveaux
Salut Robert !
Comment vas-tu ?
Tout se passe bien pour toi ?

Je viens de tomber sur ta réponse au Sondage concernant Leo dans les airs... J'avoue avoir été perturbée :rofl:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Le Flood des Nouveaux
Je partage totalement votre avis Miss Huggins :lol:.
Je prêterai bien attention aux objets interdits et à vous Mister Hoard alors 8) (et bienvenue à Poudlard, j'ai hâte de lire vos RPs pour voir ce que vous entendez tout de même par le goût d'achevé !).

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Le Flood des Nouveaux
Tout ce passe nickel ! He he he désolé alors :sweatingbullets:

Vive Robert le Grand.