La Galerie d'Avatars
D'accord juste par rapport à ce que j ai demandé plus haut plus besoin de faire les yeux je m en suis occupée du coup voilà l avatar :
Je suis désolée si quelqu un avait commencé a faire les yeux ou non, mais dons ce cas là ce n est pas grave... je referait les yeux
La Galerie d'Avatars
je suis pas sure du résultat... mais voila
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Oooh si c est bien ! Sans vouloir faire ma difficile est ce que tu arriverais à faire la bouche un tout petit peu plus foncé ? je suis vraiment désolée
La Galerie d'Avatars
Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts pâles à cette avatar s'il vous plait ?
Merci d'avance à celui ou celle qui le fera !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts pâles à cette avatar s'il vous plait ?
Reducio

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça @Léonie Song
Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Léonie.Léonie Song a écrit : 22 janv. 2021, 21:12 Salut tout le monde !
Reducio
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux les filles !
Les deux images sont parfaites !
Merci encore !
EDIT : Je sais que je suis énervante mais quelqu'un pourrait il mettre cette image au normes du sites ?
Merci encore à la personne qui le fera !
Les deux images sont parfaites !
Merci encore !
EDIT : Je sais que je suis énervante mais quelqu'un pourrait il mettre cette image au normes du sites ?
Reducio

Merci encore à la personne qui le fera !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
La Galerie d'Avatars
Hello hello 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me mettre ces deux avatars à la bonne taille ?
Merci d'avance.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me mettre ces deux avatars à la bonne taille ?
Reducio

Merci d'avance.
Je suis tombé loveee de mon DDM
La Galerie d'Avatars
Merci Joy !
Le premier avatar est bien à la bonne taille mais le deuxième non.
Si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave
Le premier avatar est bien à la bonne taille mais le deuxième non.
Si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave
Je suis tombé loveee de mon DDM