22 janv. 2021, 16:52
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour !
Je voulais savoir ce que je dois faire pour changer le prénom mon personnage.
22 janv. 2021, 17:06
Bonjour Jane, il faut que tu donnes tes motivations à changer de nom, si elles sont valables, l'administration procédera au changement.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 janv. 2021, 17:08
D'accord, je doit l'écrire ici ?
22 janv. 2021, 17:09
C'est bien ça ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 janv. 2021, 17:11
Ok merci beaucoup :rofl:
23 janv. 2021, 10:00
Bonjour!
Je voulais vous poser une question concernant mon statut de sang.
J'ai mis que j'étais une sang-mêlée, mais puisque ma mère est sang-pur, et que mon père est moldu, ne suis-je pas nee-sorcière?
Bonne journée à vous,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
23 janv. 2021, 10:03
Bonjour Miss,

Vous seriez né-sorcière si vos deux parents étaient sorciers, or ce n’est pas le cas de votre père Moldu. Vous êtes donc bel et bien sang-mêlée.

Belle journée,
Lou

La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
23 janv. 2021, 10:10
D'accord, merci Mr Priam.
Alors autre petite question concernant le statut de sang:
Ais-je le droit de faire un RP où ma protégée découvrirait que son père est un sang-pur, mais qu'il fait semblant d'être un né-moldu depuis son mariage avec la mère d'Erza?
Comme ça, je pourrais faire la démarche pour devenir sang-pur.
Bonne journée à vous, et désolé toutes ces questions. :sweatingbullets:
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
23 janv. 2021, 10:18
Bonjour miss,

Pour être sang-pur, les parents de votre personnages doivent apparaître dans le registre. Il n'y a plus que 13 des familles de sang-pur de la saga qui sont encore considéré d'office comme sang-purs. Il n'y a aucun sang-pur validé à l'inscription. Il faut passer par une demande au Conseil pour être reconnu sang-pur.
De plus, les modifications majeurs de l'histoire qui a été validée à votre inscription sont à proscrire.

Bonne journée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
23 janv. 2021, 10:34
Elina Montmort a écrit : 23 janv. 2021, 10:18 Bonjour miss,

Pour être sang-pur, les parents de votre personnages doivent apparaître dans le registre. Il n'y a plus que 13 des familles de sang-pur de la saga qui sont encore considéré d'office comme sang-purs. Il n'y a aucun sang-pur validé à l'inscription. Il faut passer par une demande au Conseil pour être reconnu sang-pur.
De plus, les modifications majeurs de l'histoire qui a été validée à votre inscription sont à proscrire.

Bonne journée!
Je suis vraiment nulle, mais je n'ai pas compris ce que cela signifie... :sweatingbullets:
Je sais qu'il faut fournir un arbre généalogique de sa famille pour prouver que l'on est sang-pur, mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire... :sweatingbullets:
Erza