22 janv. 2021, 16:52
Profil des personnages
Bonjour !
Je voulais savoir ce que je dois faire pour changer le prénom mon personnage.
Je voulais savoir ce que je dois faire pour changer le prénom mon personnage.
22 janv. 2021, 17:06
Profil des personnages
Bonjour Jane, il faut que tu donnes tes motivations à changer de nom, si elles sont valables, l'administration procédera au changement.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 janv. 2021, 17:09
Profil des personnages
C'est bien ça
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 janv. 2021, 10:00
Profil des personnages
Bonjour!
Je voulais vous poser une question concernant mon statut de sang.
J'ai mis que j'étais une sang-mêlée, mais puisque ma mère est sang-pur, et que mon père est moldu, ne suis-je pas nee-sorcière?
Bonne journée à vous,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je voulais vous poser une question concernant mon statut de sang.
J'ai mis que j'étais une sang-mêlée, mais puisque ma mère est sang-pur, et que mon père est moldu, ne suis-je pas nee-sorcière?
Bonne journée à vous,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
23 janv. 2021, 10:03
Profil des personnages
Bonjour Miss,
Vous seriez né-sorcière si vos deux parents étaient sorciers, or ce n’est pas le cas de votre père Moldu. Vous êtes donc bel et bien sang-mêlée.
Belle journée,
Lou
La phrase à droite est vraie.
Vous seriez né-sorcière si vos deux parents étaient sorciers, or ce n’est pas le cas de votre père Moldu. Vous êtes donc bel et bien sang-mêlée.
Belle journée,
Lou
La phrase à droite est vraie.
La phrase à gauche est fausse.
23 janv. 2021, 10:10
Profil des personnages
D'accord, merci Mr Priam.
Alors autre petite question concernant le statut de sang:
Ais-je le droit de faire un RP où ma protégée découvrirait que son père est un sang-pur, mais qu'il fait semblant d'être un né-moldu depuis son mariage avec la mère d'Erza?
Comme ça, je pourrais faire la démarche pour devenir sang-pur.
Bonne journée à vous, et désolé toutes ces questions.
Erza
Alors autre petite question concernant le statut de sang:
Ais-je le droit de faire un RP où ma protégée découvrirait que son père est un sang-pur, mais qu'il fait semblant d'être un né-moldu depuis son mariage avec la mère d'Erza?
Comme ça, je pourrais faire la démarche pour devenir sang-pur.
Bonne journée à vous, et désolé toutes ces questions.
Erza
23 janv. 2021, 10:18
Profil des personnages
Bonjour miss,
Pour être sang-pur, les parents de votre personnages doivent apparaître dans le registre. Il n'y a plus que 13 des familles de sang-pur de la saga qui sont encore considéré d'office comme sang-purs. Il n'y a aucun sang-pur validé à l'inscription. Il faut passer par une demande au Conseil pour être reconnu sang-pur.
De plus, les modifications majeurs de l'histoire qui a été validée à votre inscription sont à proscrire.
Bonne journée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Pour être sang-pur, les parents de votre personnages doivent apparaître dans le registre. Il n'y a plus que 13 des familles de sang-pur de la saga qui sont encore considéré d'office comme sang-purs. Il n'y a aucun sang-pur validé à l'inscription. Il faut passer par une demande au Conseil pour être reconnu sang-pur.
De plus, les modifications majeurs de l'histoire qui a été validée à votre inscription sont à proscrire.
Bonne journée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
23 janv. 2021, 10:34
Profil des personnages
Je suis vraiment nulle, mais je n'ai pas compris ce que cela signifie...Elina Montmort a écrit : 23 janv. 2021, 10:18 Bonjour miss,
Bonne journée!
Je sais qu'il faut fournir un arbre généalogique de sa famille pour prouver que l'on est sang-pur, mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire...
Erza