La Galerie d'Avatars
Normalement c’est bon @Léonie Song
Reducio

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Ellana et Joy !
Je suis tombé loveee de mon DDM
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Joy et Ellana !
Maintenant c'est bon !
Maintenant c'est bon !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous!!
Serait-il possible que vous mettiez de la couleur sur cette image?

J'aimerai bien des cheveux bruns-chatains, des yeux de la même couleur, la peau de couleur beige, la bouche rouge, et les habit verts si possible.
Je sais que j'en demande beaucoups, alors merci à la personne qui acceptera de s'en charger.
Bonne journée à vous!

J'aimerai bien des cheveux bruns-chatains, des yeux de la même couleur, la peau de couleur beige, la bouche rouge, et les habit verts si possible.
Je sais que j'en demande beaucoups, alors merci à la personne qui acceptera de s'en charger.
Bonne journée à vous!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Coucou @Erza McGowan !
J'ai vraiment fait ce que j'ai pu
J'ai vraiment fait ce que j'ai pu
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est super!!!
Je vais le mettre sur ma fiche, en attendant d'avoir un peu grandit.
Encore merci Elena!!
Je vais le mettre sur ma fiche, en attendant d'avoir un peu grandit.
Encore merci Elena!!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi !Erza McGowan a écrit : 23 janv. 2021, 10:50 Bonjour à tous!!
Bonne journée à vous!
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080