23 janv. 2021, 00:04
Présentations des nouveaux arrivants
Re-bienvenue à toi Lisa !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
23 janv. 2021, 08:32
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !
Je suis tombé loveee de mon DDM
23 janv. 2021, 10:43
Bienvenue à tous !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
23 janv. 2021, 10:44
Bienvenue aux derniers arrivants!
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
23 janv. 2021, 14:47
Ma vie avant Poudlard:
Je m'appelle Lily Jackson. Je suis sang-mêlé car ma mère est une moldue et mon père est un sorcier. J'ai deux sœurs qui s'appellent Mona et Élissa. Et un frère, Ben. Je suis très joyeuse. Je suis très impressionable. Je suis assez impatiente.
J'aime, le quidditch, lire, la diversité (les mélanges de populations... et toutes sortes de mélanges et de test), les couleurs vives et les créatures fantastiques.
Je n'aime pas, les gens qui se moquent des autres (soit se que tu as envie d'être et pas se que es autre ont envie que tu soit), les gens qui se croient supérieur aux autres alors qu'ils ne le sont pas. Ou alors ils le sont et il faudrait qu'il aident les autres à s'améliorer au lieu de les rabaisser, les menteurs et les araignées.
Mon portrait chinois :
Si j'étais une couleur : une couleur vive
Si j'étais un plat: des lasagnes
Si j'étais un animal : un phénix
Si j'étais un objet: ma baguette
Si j'étais un sport : le quidditch
Comment j'ai découvert le site :
Je cherchais un jeu Harry Potter en français
Je m'appelle Lily Jackson. Je suis sang-mêlé car ma mère est une moldue et mon père est un sorcier. J'ai deux sœurs qui s'appellent Mona et Élissa. Et un frère, Ben. Je suis très joyeuse. Je suis très impressionable. Je suis assez impatiente.
J'aime, le quidditch, lire, la diversité (les mélanges de populations... et toutes sortes de mélanges et de test), les couleurs vives et les créatures fantastiques.
Je n'aime pas, les gens qui se moquent des autres (soit se que tu as envie d'être et pas se que es autre ont envie que tu soit), les gens qui se croient supérieur aux autres alors qu'ils ne le sont pas. Ou alors ils le sont et il faudrait qu'il aident les autres à s'améliorer au lieu de les rabaisser, les menteurs et les araignées.
Mon portrait chinois :
Si j'étais une couleur : une couleur vive
Si j'étais un plat: des lasagnes
Si j'étais un animal : un phénix
Si j'étais un objet: ma baguette
Si j'étais un sport : le quidditch
Comment j'ai découvert le site :
Je cherchais un jeu Harry Potter en français
"Soit ce que tu veux être et pas ce que les autres veulent que tu soit" Lily Jackson Poufsoufle et fière de l'être
23 janv. 2021, 14:47
Bienvenue Lily
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
23 janv. 2021, 14:49
Bienvenue à Poudlard Lily !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP