Flood Bavardages Baveux

Bravo Brett ! Bienvenue dans la famille des nouveaux RDD ! :wow:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Mais moi aussi je voudrais un poste... :(

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Ca va venir Erza, il faut attendre et saisir l'occasion juste au bon moment. :yes:

Flood Bavardages Baveux
Félicitation Brett ! :)

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Félicitation Brett ! Non, je ne ferais aucun blague ou autre, je suis sûr que tu seras parfait dans ce rôle :cute:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Félicitations à toi Brett ! ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Bavardages Baveux
On dirais que Brett a une certaine réputation... T-)
Au fait, petite question, où puis-je faire des RPs avec des professeurs pour rapporter des pts à ma maison?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je ne crois pas que tu puisse faire gagner des points à ta maison grâce à un RP avec un professeur mais je sais que tu peux gagner des points de réputation. pour cela je pense que tu peux faire une demande dans le sujet adéquat.

Flood Bavardages Baveux
James Holling a écrit : 23 janv. 2021, 19:22 Je ne crois pas que tu puisse faire gagner des points à ta maison grâce à un RP avec un professeur mais je sais que tu peux gagner des points de réputation. pour cela je pense que tu peux faire une demande dans le sujet adéquat.
J'avais pourtant vu dans les pts gagné à tél ou tel mois de tel ou tel personne +X ou -X pour services rendus.
Et pour ma fiche réputation, j'attend d'être en deuxième année pour m' inscrit dans la chronologie.

Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 23 janv. 2021, 19:26
James Holling a écrit : 23 janv. 2021, 19:22 Je ne crois pas que tu puisse faire gagner des points à ta maison grâce à un RP avec un professeur mais je sais que tu peux gagner des points de réputation. pour cela je pense que tu peux faire une demande dans le sujet adéquat.
J'avais pourtant vu dans les pts gagné à tél ou tel mois de tel ou tel personne +X ou -X pour services rendus.
Et pour ma fiche réputation, j'attend d'être en deuxième année pour m' inscrit dans la chronologie.
Ce sont dans Services et petites annonces que tu peux trouver ces informations, ces personnes ont rendu un service à un adulte et on perdu ou gagné des points pour leur maison.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••