Flood Bavardages Baveux

Moi aussi j'ai vraiment hâte :biggrin:

Vive la République
Vive les ananas
Elisa.P
Flood Bavardages Baveux
Je ne crois pas qu'il y aura de modifications visibles, d'après ce que j'ai compris, ce sont des nettoyages dans les codes informatiques donc ça ne nous impactera pas vraiment.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Donc ce sera comme si il n'y avait rien de changé ? Comme si il ne s'était rien passé quoi.
en vrai, c'est pas trop grave, c'est pas non plus un évènement dramatique :)

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Ce n'est pas très... Correct (?) de dire ça ?

Je veux dire, nettoyer et bien remettre en ordre les codes doit certainement prendre beaucoup de temps et il ne faut pas oublier l'importance que ça a même si on ne le vois pas forcément :)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec Lahya.
Je ne pense pas que Mr. Wilson prendrait du temps pour le faire si ça ne changeait rien ^^
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir ! J'ai aussi cette difficulté. Petite astuce qui marche pour moi : cliquez sur "Voir tout" en bas de votre menu de Rapeltout. Dans le nouveau menu défilant, vous verrez clairement la différence entre les sujets lus et ceux qui ne le sont pas :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Ah oui, bien vu Jacob. J'avais pas fait attention. ;)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tout le monde!
J'ai moi aussi ce petit bug, alors merci Jacob!
Sinon voici une petite question:
Quel a été votre meilleur voyage IRL?
Pour votre personnage?

IRL j'ai vraiment ADORÉ partir en Écosse, c'est vraiment magindique.Sinon Erza adorerais partir à NY

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Pour votre personnage?

Dur de choisir mais je vais définitivement désigner mon voyage aux Etats-Unis, ça m'a vraiment marqué.

Mara n'a pas fait beaucoup de voyages mais elle n'a pas besoin d'aller bien loin pour trouver son bonheur ; la campagne Irlandaise chez ses cousins est pour elle le plus beau lieu du monde.

#6B3CBC
Flood Bavardages Baveux
Pour votre personnage?

IRL je dirais les États-Unis mais j’ai presque du mal à considérer cela comme un « voyage » car j’y ai vraiment vécu 10 mois et y ai travaillé. Pas touristique donc. Pour les voyages touristiques, le Viêt Nam sans hésitation.

Pour mon personnage, il s’agirait probablement de son année passée à Durmstrang quand elle était ado.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |