24 janv. 2021, 11:29
Bavardages Baveux
Quel a été votre meilleur voyage IRL?
Pour votre personnage?
IRL ... je sais pas ... j’ai bien aimé Londres mais surtout pour aller visiter le studio HP. Je dirais la Floride
Pour Léna, sans doute New York également
Et je dis le covid par habitude mais bon ...
24 janv. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Quel a été votre meilleur voyage IRL?
Pour votre personnage?
Pour moi, sans aucun doute mon voyage au Népal.
Et pour Unna ce sont ses vacances en Grèce en juillet 2045.
Sinon, je dis le covid, j'avoue que je ne me suis pas penchée sur la question de savoir pourquoi certaines personnes disaient la covid
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
24 janv. 2021, 11:37
Bavardages Baveux
Franchement, ni moi IRL ni Steve ne sont encore partit, à part pour moi en 5ème je crois en AngleterreQuel a été votre meilleur voyage IRL?
Pour votre personnage?
Sinon j’ai un p’tit problème : j’ai l’impression d’avoir un neuf est-ce que ça le fait qu’à moi ? J’ai changé de navigateur trois fois et trois fois la même chose (Safari, Chrome et Opéra)...
Reducio

24 janv. 2021, 11:38
Bavardages Baveux
Ne t'inquiète pas Steve, ça me le fait aussi !
Je pense que c'est Zachary qui fait un peu de ménage !
Je ne peux plus voir combien d'élèves ont fait gagné combien de points à leur maison
Je pense que c'est Zachary qui fait un peu de ménage !
Je ne peux plus voir combien d'élèves ont fait gagné combien de points à leur maison
24 janv. 2021, 11:40
Bavardages Baveux
Oufff !
J’ai eu peur que pfr soit plus accessible correctement sur mobile
J’ai eu peur que pfr soit plus accessible correctement sur mobile
24 janv. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Oui, moi aussi , c'est la même chose !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
24 janv. 2021, 11:41
Bavardages Baveux
Pas d'inquiétude et un brin de patience et abracadabra, tout sera réglé, promis
Je vous joins un précédent message de Mr Winslow :
Je vous joins un précédent message de Mr Winslow :
Reducio
Zachary Winslow a écrit : 9 janv. 2021, 13:29 Bonjour à tous,
Éternel perfectionniste, je supporte de plus en plus difficilement le bazar progressif que sont devenus les codes qui permettent la mise en forme du site : la moindre page nécessite près de 11 000 lignes de CSS et autant de Javascript pour afficher ces pages.
Cela s'explique à la fois par le choix de certaines technologies, lorsque j'ai démarré la V3 il y a déjà cinq ans (!), certains tatonnements, et évidemment l'ajout de couches successives tout au long de ces années.
Il s'agit d'un travail très important qui s'annonce, qui sera au mieux complètement invisible pour vous, et plus probablement génèrera des bugs temporaires : je compte sur vous pour me les signaler !
La bonne nouvelle, c'est que le site sera à terme, je l'espère, plus léger et rapide à afficher, et plus simple à entretenir.
Souhaitez-moi bon courage![]()
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
24 janv. 2021, 11:43
Bavardages Baveux
moi aussi je me suis demandée si c'était moi qui avait un problème en voyant ma page!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
24 janv. 2021, 11:44
Bavardages Baveux
Merci Mister Devon
Mais du coup faut lui signaler ou ça a déjà été fait ?
Mais du coup faut lui signaler ou ça a déjà été fait ?
24 janv. 2021, 11:46
Bavardages Baveux
Ha d'accooooord..
Moi aussi j'ai cru que j'avais un problème.
Bah bonne chance Mr.Winslow.
Bah bonne chance Mr.Winslow.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON