La Galerie d'Avatars

Merci aussi à toi Alice, mais je pense choisir celui d'Elena.
Bonne journée!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J’espère que vous allez bien,
Je voulais savoir, pourriez-vous redimensionner cette image aux normes du site et d’éclaircir les cheveux s’il vous plaît ?
Merci d’avance,
Léna
Reducio
Image postée par le membre

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

La Galerie d'Avatars
J'ignore ce que tu voulais dire par "éclaircir les cheveux" mais j'ai fais ce que j'ai pu :lol:
J'espère que c'est ok pour la taille ^^
Reducio

Cinquième année | 16 ans

La Galerie d'Avatars
C’est super merci beaucoup :cute:, je le changerais d’ici peu T-)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

La Galerie d'Avatars
Bonjour/Bonsoir :bye:

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici mais mes talents artistiques ne se sont toujours pas améliorés :lol: Alors je viens ici !

Reducio

Sur ce vava j'aimerai mettre les yeux marrons, enlever le grain de beauté et raccourcir un peu les cheveux jusqu'aux épaules.

Je sais que j'en demande beaucoup donc prenais tout le temps qu'il vous faut ! ^^
Merci d'avance !!

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

La Galerie d'Avatars
Amaia Brown a écrit : 24 janv. 2021, 18:09 Bonjour/Bonsoir :bye:

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici mais mes talents artistiques ne se sont toujours pas améliorés :lol: Alors je viens ici !

Reducio

Sur ce vava j'aimerai mettre les yeux marrons, enlever le grain de beauté et raccourcir un peu les cheveux jusqu'aux épaules.

Je sais que j'en demande beaucoup donc prenais tout le temps qu'il vous faut ! ^^
Merci d'avance !!
Coucou !
Voilà pour toi, je n'ai pas réussis à garder le fond désolée... (C'est le premier vava que je retouche :cute:)
J'espère que ça ira quand même ^^

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie

La Galerie d'Avatars
Hello,
Quelqu'un pourrait mettre le maquillage de Quidditch de Gryffondor sur mon vava actuel s'il vous plaît ?
Vous savez, des rayures rouges et jaunes...

Reducio

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

La Galerie d'Avatars
Pauline Jackson a écrit : 22 janv. 2021, 08:11 Oooh si c est bien ! Sans vouloir faire ma difficile est ce que tu arriverais à faire la bouche un tout petit peu plus foncé ? je suis vraiment désolée
Désolée de t'avoir fait attendre !

"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

La Galerie d'Avatars
    Lily-Rose Robertson a écrit : 24 janv. 2021, 19:52
    Pauline Jackson a écrit : 22 janv. 2021, 08:11 Oooh si c est bien ! Sans vouloir faire ma difficile est ce que tu arriverais à faire la bouche un tout petit peu plus foncé ? je suis vraiment désolée
    Désolée de t'avoir fait attendre !
    C'est parfait ! Merci infiniment !!!

Cinquième année RP et troisième année devoirs
    #800040, Grosse absence ! Retard rp
    Fiche

La Galerie d'Avatars
    Tsushy LeBrouder a écrit : 24 janv. 2021, 19:44 Hello,
    Quelqu'un pourrait mettre le maquillage de Quidditch de Gryffondor sur mon vava actuel s'il vous plaît ?
    Vous savez, des rayures rouges et jaunes...

Reducio
    Tu n'a plus qu'a copier colle le lien:

file:///C:/Users/Moi%20maison/Downloads/75c1eced7014a4bc935f4d1340b1dda1_77171(1).jpg

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: