Flood Bavardages Baveux

Léna Romanoff a écrit : 24 janv. 2021, 17:32 Pour ma part j’ai toujours le cadre mais pas la photo ... Sinon je ne peux pas envoyer d’objet à quelqu’un :thinking:
En tout cas, j’ai juste hâte de voir ce que ces MAJ vont donner T-)
Moi aussi ! Au départ je pensais que mon ordi beuguais ! :lol:

Bonjour, bonjour sinon ! :biggrin:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Holala j'ai vu que mes Gallions ne s'affichainent plus, j'ai eu peur, mais en fait c'est juste que je n'ai plus de Gallions. Ralala, la Fausse Autorisation de Sortie m'a ruiné ! :cry:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
En parlant de la fausse autorisation, j'aimerais trop l’avoir mais il me manque 2 Gallions :'( Du coup, comment faites vos pour récupérer de l'argent ?

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
@Julie Herman, tu as changée d'avatar ! Il est très beau !

Moi, ca m'affiche toujours mes gallions...

Tu vas dans le dortoir des fille et en haut il y a marqué : Récupérer : un mornille.
Dernière modification par Agatha Mensis le 24 janv. 2021, 17:54, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Eléa Poger a écrit : 24 janv. 2021, 17:51 En parlant de la fausse autorisation, j'aimerais trop l’avoir mais il me manque 2 Gallions :'( Du coup, comment faites vos pour récupérer de l'argent ?
Récupère dans ton dortoir chaque jour l'argent, ou vends dans ton inventaire les objets inutiles comme les bonbons ou la nourriture... Et patience ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Eléa Poger a écrit : 24 janv. 2021, 17:51 En parlant de la fausse autorisation, j'aimerais trop l’avoir mais il me manque 2 Gallions :'( Du coup, comment faites vos pour récupérer de l'argent ?
Déjà n’oublie pas de récupérer ta bourse dans le dortoir, tu peux aussi participer à des jeux et revendre des objets (sauf ceux nécessaires pour aller en cours)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Moi, c'est simple vu que je n'en ai pas :rofl:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 17:47 Holala j'ai vu que mes Gallions ne s'affichainent plus, j'ai eu peur, mais en fait c'est juste que je n'ai plus de Gallions. Ralala, la Fausse Autorisation de Sortie m'a ruiné ! :cry:
:lol: dit toi que c'est pour la bonne cause !

Et bien @Eléa Poger, tu peux jouer aux jeux présent sur le site ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Je récupère toujours la bourse et pourtant...
Je n'ai pas de chose inutile à vendre : on ne vas pas vendre les affaires scolaire ! :grin:

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Après quand tu passes en année supérieure il me semble que l on gagne plus d'argent

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche