La Galerie d'Avatars
Merci aussi à toi Alice, mais je pense choisir celui d'Elena.
Bonne journée!
Bonne journée!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
J'ignore ce que tu voulais dire par "éclaircir les cheveux" mais j'ai fais ce que j'ai pu 
J'espère que c'est ok pour la taille
J'espère que c'est ok pour la taille
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour/Bonsoir
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici mais mes talents artistiques ne se sont toujours pas améliorés
Alors je viens ici !
Sur ce vava j'aimerai mettre les yeux marrons, enlever le grain de beauté et raccourcir un peu les cheveux jusqu'aux épaules.
Je sais que j'en demande beaucoup donc prenais tout le temps qu'il vous faut !
Merci d'avance !!
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici mais mes talents artistiques ne se sont toujours pas améliorés
Reducio

Sur ce vava j'aimerai mettre les yeux marrons, enlever le grain de beauté et raccourcir un peu les cheveux jusqu'aux épaules.
Je sais que j'en demande beaucoup donc prenais tout le temps qu'il vous faut !
Merci d'avance !!
La Galerie d'Avatars
Coucou !Amaia Brown a écrit : 24 janv. 2021, 18:09 Bonjour/Bonsoir![]()
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici mais mes talents artistiques ne se sont toujours pas améliorésAlors je viens ici !
Reducio
Je sais que j'en demande beaucoup donc prenais tout le temps qu'il vous faut !![]()
Merci d'avance !!
Voilà pour toi, je n'ai pas réussis à garder le fond désolée... (C'est le premier vava que je retouche

J'espère que ça ira quand même
La Galerie d'Avatars
Hello,
Quelqu'un pourrait mettre le maquillage de Quidditch de Gryffondor sur mon vava actuel s'il vous plaît ?
Vous savez, des rayures rouges et jaunes...
Quelqu'un pourrait mettre le maquillage de Quidditch de Gryffondor sur mon vava actuel s'il vous plaît ?
Reducio

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
La Galerie d'Avatars
Désolée de t'avoir fait attendre !Pauline Jackson a écrit : 22 janv. 2021, 08:11 Oooh si c est bien ! Sans vouloir faire ma difficile est ce que tu arriverais à faire la bouche un tout petit peu plus foncé ? je suis vraiment désolée
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
C'est parfait ! Merci infiniment !!!Lily-Rose Robertson a écrit : 24 janv. 2021, 19:52Désolée de t'avoir fait attendre !Pauline Jackson a écrit : 22 janv. 2021, 08:11 Oooh si c est bien ! Sans vouloir faire ma difficile est ce que tu arriverais à faire la bouche un tout petit peu plus foncé ? je suis vraiment désolée
![]()
La Galerie d'Avatars
Tu n'a plus qu'a copier colle le lien:Tsushy LeBrouder a écrit : 24 janv. 2021, 19:44 Hello,
Reducio
file:///C:/Users/Moi%20maison/Downloads/75c1eced7014a4bc935f4d1340b1dda1_77171(1).jpg
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP: