24 janv. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Moi de même !
Bienvenue au club !
Bienvenue au club !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
24 janv. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
24 janv. 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Il y a la bonne bouture aussi !
Aussi, plus tu monte en année devoir, plus ta bourse augment.
La, en 2A, tu gagnes 2 Mornilles par jour. En 3A, tu gagnes 5 Mornilles par jour....Ça double a chaque passage en nouvelle année.
J'attend avec impatience les 4 dernières corrections de mes devoirs et je passe en 3A !
Moi, il me manque 3 Gallons pour soit m'acheter la carte du maraudeur, soit un chat.
Aussi, plus tu monte en année devoir, plus ta bourse augment.
La, en 2A, tu gagnes 2 Mornilles par jour. En 3A, tu gagnes 5 Mornilles par jour....Ça double a chaque passage en nouvelle année.
J'attend avec impatience les 4 dernières corrections de mes devoirs et je passe en 3A !
Moi, il me manque 3 Gallons pour soit m'acheter la carte du maraudeur, soit un chat.
Est ce que vous économisez pour acheter quelque chose .
24 janv. 2021, 18:20
Bavardages Baveux
J'adorerais avoir un animal en première année... Malheureusement, c'est en deuxième année qu'on peut acheter un animal...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
24 janv. 2021, 18:21
Bavardages Baveux
24 janv. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Pareille !Louise Leloup a écrit : 24 janv. 2021, 18:21Oui !!! Moi j'économise pour m'acheter une fausse autorisation de sortieEst ce que vous économisez pour acheter quelque chose .! Comme ça je pourrais aller à Pré au lard !
24 janv. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Comme ça on pourra acheter plein de Chocog'
!
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
24 janv. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Moi aussi j'économise pour m'acheter une fausse autorisation de sortie ! Et sinon, j'ai une question : quand on achète des pantoufles en poils de boursouflets, quand on revend tu gagne combien ?Louise Leloup a écrit : 24 janv. 2021, 18:21Oui !!! Moi j'économise pour m'acheter une fausse autorisation de sortieEst ce que vous économisez pour acheter quelque chose .! Comme ça je pourrais aller à Pré au lard !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
24 janv. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
24 janv. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Ma priorité était de parier au quidditch (lien), parce que je trouve ce système vraiment sympa pour aller soutenir une équipe et montrer que même sans participer directement ou sans pouvoir vraiment déplacer de façon un peu cohérente son personnage dans les tribunes, on suit ce qu'il s'y passe avec intérêt. J'aimerais bien accéder à la réserve des Hébrides avec ce compte par la suite aussiEst ce que vous économisez pour acheter quelque chose .
Oui, sans faute, avec le développement du monde adulte, il est vraiment intéressant d'avoir accès à Pré-au-Lard (pas que pour les chocogs donc, même si évidemment l'achat de chocogrenouilles reste une base
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.