Flood Bavardages Baveux

(j'adore toutes ces expressions merci :rofl: )

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Flood Bavardages Baveux
Entre ceux qui me dessinent en tutu, ceux qui me dessinent avec les yeux qui louchent et ceux qui m'attribuent une moustache, je vous trouve bien effrontés ! :(

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 24 janv. 2021, 19:53 Entre ceux qui me dessinent en tutu, ceux qui me dessinent avec les yeux qui louchent et ceux qui m'attribuent une moustache, je vous trouve bien effrontés ! :(
La dure vie de Directrice, que veux-tu. Ils n'ont peur de rien, les petits garnements. :decayed:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Et pourtant se sont les mêmes qui frémissent à ton nom Kristen Mufasaaaaa :meninblack:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
*arrête son dessin de la directrice avec de la barbe*

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Il est très ressemblant, Tsushy. :wise: Mais t'as oublié la mèche blanche dans les cheveux.
Quoi ? Comment ça, je suis complice ?! :O

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
*met du posca blanc dans les cheveux de Mme.Loewy en dessin*

Flood Bavardages Baveux
Vous savez que si j'ai cette mèche blanche, c'est parce que j'ai frôlé la mort, tout de même ? :'( Un peu de sérieux ! :'(

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Julie aussi a une mèche blanche. Même si je sais toujours pas pourquoi... :thinking:

Vous avez fais comment pour l'avoir ? Vous vous êtes battu avec un correcteur blanc enragé ? :ninja:

Tu vas avoir une retenue, Tsushy. :grin:
Dernière modification par Julie Herman le 24 janv. 2021, 20:05, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Ah bon ?
Désolée, je ne savais pas.
je pensais que vous étiez vieille