Flood Bavardages Baveux

Miss LeBrouder ! Ménagez votre directrice, s'il vous plaît :wise:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Flood Bavardages Baveux
Je vais vous complimenter, alors, Miss. :wow:

Vous êtes intelligente, gentille, imposante, belle, impressionnante, charismatique tel un concombre de mer, généreuse, courageuse, rusée et ambitieuse. C'est bon ? :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 20:03

Tu vas avoir une retenue, Tsushy. :grin:
Noooon vraimeeeent :roll:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Petite question:
Quel est votre ou vos personnages de séries préférés?

Pour moi, je pense que ce serai Brett Sinclair et Dany Wilde dans " Amicalement votre".

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Houlalala ! Je n avais pas vu tout ce qu il s'est passé ici !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 20:03 Julie aussi a une mèche blanche. Même si je sais toujours pas pourquoi... :thinking:

Vous avez fais comment pour l'avoir ? Vous vous êtes battu avec un correcteur blanc enragé ? :ninja:
Si "correcteur blanc enragé" est une façon de dire "mage noir complètement fou qui a tué des dizaines et dizaines de personnes dont des enfants et a saccagé Beauxbâtons", alors la réponse est oui. :wise:

Dites-moi, je suis prise d'un doute, cette mèche blanche figurait dans votre histoire validée à l'inscription ? :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oh mon dieu madame fait c'est horrible ! :horror:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 20:03 Julie aussi a une mèche blanche. Même si je sais toujours pas pourquoi... :thinking:
C'est forcément la faute d'Elsa :wise:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
J'ai pensé la même chose Mr Falkner :wow:

C'est affreux Tsushy, mais ça prouve l'imlenge clurage et le devouement de notre chère directrice :wise:
Flood Bavardages Baveux
Britanny Huggins a écrit : 24 janv. 2021, 18:42
Quelle est votre expression sorcière préférée ?
Britanny n'en utilise que très peu et celle que je vais citer vient en fait d'Hannah Lyse Sparks : "Nom d’un Cognard ensorcelé"

Ca m'a bien fait rire en lisant cette expression lors de notre RP. La plume d'Hannah sait vraiment bien montrer que la fillette a baigné dans le monde sorcier par l'utilisation de pleins d'expressions comme celle-là. J'aime beaucoup la lire :)
Bizarre que je ne vois la mention que maintenant, mais il vaut mieux tard que jamais! Merci Britanny pour ces jolis mots. :cute:

L’expression favorite d’Hannah est toute simple « C’est pas moldu! » mais j’aime beaucoup lui faire dire des expressions plus sorcières les unes que les autres! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots