24 janv. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Miss LeBrouder ! Ménagez votre directrice, s'il vous plaît
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
24 janv. 2021, 20:08
Bavardages Baveux
Je vais vous complimenter, alors, Miss.
Vous êtes intelligente, gentille, imposante, belle, impressionnante, charismatique tel un concombre de mer, généreuse, courageuse, rusée et ambitieuse. C'est bon ?
Vous êtes intelligente, gentille, imposante, belle, impressionnante, charismatique tel un concombre de mer, généreuse, courageuse, rusée et ambitieuse. C'est bon ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
24 janv. 2021, 20:09
Bavardages Baveux
Noooon vraimeeeent
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
24 janv. 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Petite question:
Pour moi, je pense que ce serai Brett Sinclair et Dany Wilde dans " Amicalement votre".
Quel est votre ou vos personnages de séries préférés?
Pour moi, je pense que ce serai Brett Sinclair et Dany Wilde dans " Amicalement votre".
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 janv. 2021, 20:19
Bavardages Baveux
Houlalala ! Je n avais pas vu tout ce qu il s'est passé ici !
24 janv. 2021, 20:30
Bavardages Baveux
Si "correcteur blanc enragé" est une façon de dire "mage noir complètement fou qui a tué des dizaines et dizaines de personnes dont des enfants et a saccagé Beauxbâtons", alors la réponse est oui.Julie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 20:03 Julie aussi a une mèche blanche. Même si je sais toujours pas pourquoi...![]()
Vous avez fais comment pour l'avoir ? Vous vous êtes battu avec un correcteur blanc enragé ?![]()
Dites-moi, je suis prise d'un doute, cette mèche blanche figurait dans votre histoire validée à l'inscription ?
24 janv. 2021, 20:31
Bavardages Baveux
Oh mon dieu madame fait c'est horrible !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
24 janv. 2021, 20:35
Bavardages Baveux
C'est forcément la faute d'ElsaJulie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 20:03 Julie aussi a une mèche blanche. Même si je sais toujours pas pourquoi...![]()
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
24 janv. 2021, 20:37
Bavardages Baveux
J'ai pensé la même chose Mr Falkner 
C'est affreux Tsushy, mais ça prouve l'imlenge clurage et le devouement de notre chère directrice
C'est affreux Tsushy, mais ça prouve l'imlenge clurage et le devouement de notre chère directrice
24 janv. 2021, 20:39
Bavardages Baveux
Bizarre que je ne vois la mention que maintenant, mais il vaut mieux tard que jamais! Merci Britanny pour ces jolis mots.Britanny Huggins a écrit : 24 janv. 2021, 18:42Britanny n'en utilise que très peu et celle que je vais citer vient en fait d'Hannah Lyse Sparks : "Nom d’un Cognard ensorcelé"Quelle est votre expression sorcière préférée ?
Ca m'a bien fait rire en lisant cette expression lors de notre RP. La plume d'Hannah sait vraiment bien montrer que la fillette a baigné dans le monde sorcier par l'utilisation de pleins d'expressions comme celle-là. J'aime beaucoup la lire![]()
L’expression favorite d’Hannah est toute simple « C’est pas moldu! » mais j’aime beaucoup lui faire dire des expressions plus sorcières les unes que les autres!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots