Flood Bavardages Baveux

Kristen Loewy a écrit : 24 janv. 2021, 20:30
Julie Herman a écrit : 24 janv. 2021, 20:03 Julie aussi a une mèche blanche. Même si je sais toujours pas pourquoi... :thinking:

Vous avez fais comment pour l'avoir ? Vous vous êtes battu avec un correcteur blanc enragé ? :ninja:
Si "correcteur blanc enragé" est une façon de dire "mage noir complètement fou qui a tué des dizaines et dizaines de personnes dont des enfants et a saccagé Beauxbâtons", alors la réponse est oui. :wise:

Dites-moi, je suis prise d'un doute, cette mèche blanche figurait dans votre histoire validée à l'inscription ? :grin:
Euh... Ouais, c'est un diminutif. :sweatingbullets:

Je ne sais plus, pourquoi ? :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Si je puis me permettre Miss Loewy, cette mèche blanche vous sied à ravir par ailleurs, je trouve que vous avez bien du courage d'insinuer que notre directrice est vieille simple rappel son sortilège signature est Sectumsempra :wise:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
J'étais moi même persuadé que cette mèche blanche était juste l'expression de son amour passionnel pour les manteaux en fourrures de bébé animaux. :roll:

C'est quoi Sectumsempra ? :whistling:
Flood Bavardages Baveux
Honte à moi.
Dans un devoir j'ai mis ce sortilège à la place de RICTUsempra... :sweatingbullets: :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Peut-être que Miss Loewy peut te faire une démo Damian :whistling:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Mais tu risque d’avoir l’impression d’avoir été taillader par une épée.
J’dis ça, j’dis rien...
Dernière modification par Cathy Tanberry le 24 janv. 2021, 21:00, modifié 1 fois.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous éviscérerais, en effet. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 24 janv. 2021, 20:56 Honte à moi.
Dans un devoir j'ai mis ce sortilège à la place de RICTUsempra... :sweatingbullets: :grin:
Moi aussi !
Heureusement que je me suis relue, j'ai pu tout rechanger :sweatingbullets:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Je me demande ce que mes viscères raconteront sur mon futur :roll:
Flood Bavardages Baveux
M'est avis que ça racontera que vous n'avez pas de futur. :roll:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |