25 janv. 2021, 16:04
Bavardages Baveux
Team animaux trop mignons!
Team concombre de mer dirait @Julie Herman.
Team concombre de mer dirait @Julie Herman.
25 janv. 2021, 16:04
Bavardages Baveux
Gneugneu toi même.Yesenia Cooper a écrit : 25 janv. 2021, 16:01 "vous n'avez même pas la bonne date de fête nationale..." mais gneugneu toi, bien sur que si c'est la bonne date dans mon pays.![]()
Owi ! Trop bonne idée ! Un calendrier de dates sorcières ! J'approuve m'sieur !![]()
Un calendrier pourrait être super sympa en effet, on pourrait prendre les grands événements sorciers connus, doit y avoir des trucs à piocher dans les cartes chocogrenouilles je pense. Doit bien y avoir une date pour célébrer les anniversaire type les 800 ans de Poudlard par exemple.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 janv. 2021, 16:05
Bavardages Baveux
Comme ça "moins sur", dites-moi que je ne suis pas la seule à être motivée pour me déguiser en petit bonhomme vert ?Cathy Tanberry a écrit : 25 janv. 2021, 16:01 La journée de Fred et George;
La fête nationale sorcière;
La Saint-Patrick moins sûr.
Déjà celles là.
Sinon, je valide cette idée de calendrier. On ne fait pas assez la fête ici
25 janv. 2021, 16:06
Bavardages Baveux
En effet Monsieur Nerrah j'étais justement en train de réfléchir à cela et parce que le travail solo c'est nul je pensais justement poster un avis de candidature pour participer à cela
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
25 janv. 2021, 16:06
Bavardages Baveux
Il faut aussi les anniversaires des fondateurs.
Et celui de Albus Dumbledore et de Severus Rogue.
Et celui de Albus Dumbledore et de Severus Rogue.
25 janv. 2021, 16:07
Bavardages Baveux
25 janv. 2021, 16:09
Bavardages Baveux
Ça participe à donner un aspect tangible au quotidien sorcier au delà des murs de Poudlard, comme le projet de miss Lazlo sur le monde musical sorcier.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 janv. 2021, 16:15
Bavardages Baveux
Bonhomme vert, je veux Elena
C’est clair que ce serait une super idée !
C’est clair que ce serait une super idée !
25 janv. 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Coucou,
est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire ce qu'est que cette histoire de bonhommes verts ?
Merci !
est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire ce qu'est que cette histoire de bonhommes verts ?
Merci !
Dernière modification par Stella Ruewen le 25 janv. 2021, 16:45, modifié 2 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 janv. 2021, 16:37
Bavardages Baveux
Et voila l'histoire des bonhommes verts!Elena Corbeau a écrit : 25 janv. 2021, 15:58La Saint-Patrick où nous nous déguisons tous en leprechauns et on danse sur des musiques folkloresQuestion du jour : quel événement moldu voudriez vous voir dans le monde sorcier ? (ou jour férié)![]()