25 janv. 2021, 18:19
 Flood  Le petit coin lecture
Bonjour à tous, toutes vos lectures on l'air cool d'après les résumés internet ! :wow: oui j'ai fait des recherches :wise: Pour ma part je viens d'acheter Harry Potter 3 et 4 édition collector version Serpentard :cute: :love2: Oui, je compte tous les relire, 1 à 1 :biggrin:

EDIT : bon est bien je vais retourner à la librairie et je vais acheter "Nous les menteurs" vous m'avez donné envie :decayed:
Dernière modification par Lydia Loly le 25 janv. 2021, 18:20, modifié 2 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
25 janv. 2021, 18:20
C'est super, tu dois être contente ! Pour ma part, j'adore les relire, rerelire, rererelire, etc...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 janv. 2021, 18:21
Stella Ruewen a écrit : 25 janv. 2021, 18:20 C'est super, tu dois être contente ! Pour ma part, j'adore les relire, rerelire, rererelire, etc...
C'est vrai que c'est bien, à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir le livre, je le faisais mais c'était avec les vielles éditions de ma mère qui parte en morceau alors ça commençait à devenir difficile à lire :S
Dernière modification par Lydia Loly le 25 janv. 2021, 18:22, modifié 1 fois.

25 janv. 2021, 18:21
Les éditions collector sont magnifique ! J'en ai une qui est sortie il n'y a pas longtemps avec pleins d'illustrations à l'intérieur <3 Honnêtement, les Harry Potter sont des livres dont je ne me lasse jamais...

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
25 janv. 2021, 18:22
Lydia Loly a écrit : 25 janv. 2021, 18:19 Bonjour à tous, toutes vos lectures on l'air cool d'après les résumés internet ! :wow: oui j'ai fait des recherches :wise: Pour ma part je viens d'acheter Harry Potter 3 et 4 édition collector version Serpentard :cute: :love2: Oui, je compte tous les relire, 1 à 1 :biggrin:

EDIT : bon est bien je vais retourner à la librairie et je vais acheter "Nous les menteurs" vous m'avez donné envie :decayed:
La chance pour les tomes collectors, :wow:
Moi j'ai le tome 3 version Pouffys car avant j'etais Team Pouffys. Mais il est en anglais car je l'ai acheté en Écosse.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 janv. 2021, 18:22
C'est vrai, je crois que c'est pareil pour moi ! Une véritable oeuvre de la littérature !

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 janv. 2021, 18:23
Bon courage, en anglais je n'ai lu que les 60 premières pages et ça m'a suffit... Mais dès qu je serai meilleure, je compte recommencer, c'est super de découvrir le vrai style des auteurs dans la langue originale !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
25 janv. 2021, 18:25
Team Pouffy ? :shock:

Je suis totalement d'accord avec toi Scary, c'est vrai que les illustrations sont belles <3

Perso j'ai était choqué quand ma prof de Français ma dit "Je déteste Harry Potter c'est juste un livre commercial pas de la littérature" ce jour là je crois que j'ai faillit m'évanouir c'est une exagération bien sur j'ai juste eu envie d'arrêter le français :decayed:

25 janv. 2021, 18:30
Mais oui.
Mais pas d'inquiétude, maintenant Team Serpents!la plus belle rime du monde :decayed:
J'avais commencé en anglais, mais j'ai du lire 5 pages? :decayed:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 janv. 2021, 18:35
Ah, moi j'ai lu tout le tome 1, et cet été, j'attaque le tome 2 !