25 janv. 2021, 18:21
Bavardages Baveux
*A été appelé mais ne sais pas pourquoi*
Que se passe t-il ?
Bonjour sinon
Bonjour sinon
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
25 janv. 2021, 18:21
Bavardages Baveux
Je ne sais pas, les Poufsouffle aussi méritent d'être encouragés après tout !
Ce serait pas un peu vantard ça ? Louise ?Louise Leloup a écrit : 25 janv. 2021, 18:20 Bah dans tous les cas les Griffondor vous on déjà battue alors c’est au tour des Pouffy’s maintenant ! Faut équilibrer dans la vie !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 janv. 2021, 18:22
Bavardages Baveux
En gros, il faut soutenir les Serdaigles et dire qu'on est les meilleures !
25 janv. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Je crois que c'est une discussion sans fin !
Vous croyez pas ?
Vous croyez pas ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
25 janv. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Héhé je vois que ça parle du match par ici, mais bon on sait tous très bien qui va gagner!
En tout cas, ma petite protégée, Ellie-Rose, cherche quelqu'un avec qui partager le match donc n'hesiter pas à vous incrustez!
En tout cas, ma petite protégée, Ellie-Rose, cherche quelqu'un avec qui partager le match donc n'hesiter pas à vous incrustez!
Ellie-Rose McLuckie a écrit : 24 janv. 2021, 20:02 Ellie-Rose regardait les autre élèves arriver, de plus en plus nombreux. Les couleurs des différentes maisons ressortaient, mais elle remarqua que le jaune revenait plus régulièrement que le rouge.
"Je vois qu'on est populaire niveau quidditch, j'espère qu'on va gagner!", se dit-elle.
La jeune fille observait avec envie les groupes d'amis s'assembler. Elle aurait aimer elle aussi venir avec des amis, mais la seule personne à qui elle avait demandé de la joindre, sa soeur Neva, avait refusé, prétextant trop de devoirs. Ellie-Rose pensait plutôt que Neva n'avait pas envie de passer plusieurs heures sous la neige à grelotter de froid et elle commençait à la comprendre. Ses pieds étaient gelés, et elle avait beau souffler dans ses mains avec vigueur, rien à faire, elle aurait du apporter ses gants.
Les flocons fouettaient son visage, rougi par le froid et la jeune Poufsouffle décida de reboutonner sa cape, de façon à se réchauffer d'une manière plus efficace. Elle la détacha de son cou et voulu la remettre, mais ses cheveux bouclés étaient accrocher les boutons, forçant Ellie-Rose à tirer dessus comme une déraisonnable pour les décrocher, évidemment en en arrachant quelques uns au passage. Ses cheveux s'arrachèrent d'un seul coup et le coude de la fillette fut envoyé en arrière, heurtant quelqu'un au passage...
N'hésitez pas à vous rajouter, tout le monde est le bienvenu pour se prendre un coup de coude d'Ellie-Rose!
Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
25 janv. 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Et bien moi je soutiens les Crochets d'Argent!
Même s' il ne jouerons qu'en févier, ce sont les meilleurs!
Même s' il ne jouerons qu'en févier, ce sont les meilleurs!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 janv. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Ah 
Bah Serdaigle the best
Sinon je ne soutiens personne pour le match gryffi/Pouffy à part si vous me payer chère pour le faire
Mais bon courage aux joueurs!
Bah Serdaigle the best
Sinon je ne soutiens personne pour le match gryffi/Pouffy à part si vous me payer chère pour le faire
Mais bon courage aux joueurs!
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
25 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Tu ne veux mas être pour les Gryffondors pour moi ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
25 janv. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Bon d'accord ma Tsushy.
Pour toi je veux bien.
Pour toi je veux bien.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
25 janv. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Ouii !
Merci !
*va lui faire un gros câlin*
Merci !
*va lui faire un gros câlin*
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966