25 janv. 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Reducio
Ellie-Rose McLuckie a écrit : 25 janv. 2021, 18:23 Héhé je vois que ça parle du match par ici, mais bon on sait tous très bien qui va gagner!
En tout cas, ma petite protégée, Ellie-Rose, cherche quelqu'un avec qui partager le match donc n'hesiter pas à vous incrustez!
Ellie-Rose McLuckie a écrit : 24 janv. 2021, 20:02 Ellie-Rose regardait les autre élèves arriver, de plus en plus nombreux. Les couleurs des différentes maisons ressortaient, mais elle remarqua que le jaune revenait plus régulièrement que le rouge.
"Je vois qu'on est populaire niveau quidditch, j'espère qu'on va gagner!", se dit-elle.
La jeune fille observait avec envie les groupes d'amis s'assembler. Elle aurait aimer elle aussi venir avec des amis, mais la seule personne à qui elle avait demandé de la joindre, sa soeur Neva, avait refusé, prétextant trop de devoirs. Ellie-Rose pensait plutôt que Neva n'avait pas envie de passer plusieurs heures sous la neige à grelotter de froid et elle commençait à la comprendre. Ses pieds étaient gelés, et elle avait beau souffler dans ses mains avec vigueur, rien à faire, elle aurait du apporter ses gants.
Les flocons fouettaient son visage, rougi par le froid et la jeune Poufsouffle décida de reboutonner sa cape, de façon à se réchauffer d'une manière plus efficace. Elle la détacha de son cou et voulu la remettre, mais ses cheveux bouclés étaient accrocher les boutons, forçant Ellie-Rose à tirer dessus comme une déraisonnable pour les décrocher, évidemment en en arrachant quelques uns au passage. Ses cheveux s'arrachèrent d'un seul coup et le coude de la fillette fut envoyé en arrière, heurtant quelqu'un au passage...
N'hésitez pas à vous rajouter, tout le monde est le bienvenu pour se prendre un coup de coude d'Ellie-Rose!
Coucou, où est-il ce rp ? Dans les tribunes ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
25 janv. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Oui il est dans les tribunes.
Mais'tu peux simplement cliquer suer la flêche à côté de a écrit.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
25 janv. 2021, 18:50
Bavardages Baveux
Il n'y a pas de meilleur équipe voyons et il est normal que chacun soutienne sa maison, ne vous disputez pas chers amis
Profitez pour encouragez vos maisons respectives et si vous cherchez les tribunes c'est ici 
Edit: Ou tout autre personne ayant envie de soutenir les deux équipes d'ailleurs
Edit: Ou tout autre personne ayant envie de soutenir les deux équipes d'ailleurs
25 janv. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
25 janv. 2021, 19:22
Bavardages Baveux
Moi aussi, c'est spécial quidditch !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
25 janv. 2021, 20:51
Bavardages Baveux
Aucun Poufsouffle ne vient ici ?????!!!!! Bon bah du coup enla Poufsouffle que je suis :
Vive les Hel's Angel's !!
25 janv. 2021, 20:53
Bavardages Baveux
Non,
VIVE LES GRYFFES ARDENTES !!
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
25 janv. 2021, 20:54
Bavardages Baveux
Quelqu'un pourrait me faire le résumé de ce qui s’est passer ici?
25 janv. 2021, 20:55
Bavardages Baveux
Je vous observe, impartial 
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy