26 janv. 2021, 09:22
Bavardages Baveux
C'est vrai que c'est un peu bizarre !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 janv. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
J'arrive un peu après le défilé des pouffys, excusez moi mais j'étais un peu trop occupée, vous voyez, c'est ça d'être une femme d'affaire

Sinon, si Harriet était un objet... ce serait une Plume ou bien une partition je pense !
Sinon, si Harriet était un objet... ce serait une Plume ou bien une partition je pense !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
26 janv. 2021, 11:19
Bavardages Baveux
Harriet, il est bine connu que tu es une véritable femme d'affaire, on t'en veut pas d'avoir raté le défilé 
Si Isla était un objet, et bien j'ai beau y réfléchir aucunbidee me vient
Si Isla était un objet, et bien j'ai beau y réfléchir aucunbidee me vient
26 janv. 2021, 13:08
Bavardages Baveux
Une Table !Tsushy LeBrouder a écrit : 26 janv. 2021, 07:46si votre personnage était un objet, ce serait lequel ?
*Repart à quatre pattes avec une nappe sur le dos*
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
26 janv. 2021, 13:13
Bavardages Baveux
Tu n'as pas vu son nom de famille ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
26 janv. 2021, 13:29
Bavardages Baveux
C'est la première chose que j'ai remarqué
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966