Flood Bavardages Baveux

Pas concombres, mais concombres de mer je vous en prie :wise:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
:sweatingbullets: Je m'excuse d'avoir heurté la sensibilité d'une membre engagée du club de soutien des concombres de mer :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 26 janv. 2021, 17:37 Pour répondre à ta question Tsushy, Gianna serais un livre parce qu'elle lit tous le temps.
Sa malle en est remplie. ^^
Elle aime beaucoup s'imaginer à la place des personnages, les décors, la situation...
C'est vraiment intéressant je trouve !

Flood Bavardages Baveux
Pourquoi ?
C'est l'animal le plus beau du monde ! :wise::lol:

Flood Bavardages Baveux
Vous allez pas recommencer ! Moi je vais les exterminer ces "concombres de mer" si ça continue ! Bon j'en laisserait peut-être quelques uns juste pour vous faire plaisir mais bon... Non ! J'ai une meilleure idée ! Je vais créer la société anti-concombre de mer si ce n'est pas déjà fait !
Dernière modification par Louise Leloup le 26 janv. 2021, 17:45, modifié 1 fois.

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Non à l'extinction des concombres de mer !
@Julie Herman aide moi...

Flood Bavardages Baveux
Moi , Teresa serais un livre exactement pour la meme raison de Gianna !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
@Eoin Sinnegan, tu es méchant ? :wry: :lol:

Ha, Brett, ENFIN, tu es le fantôme OFFICIEL ! Parce qu'avant, c'était de la cagnotte ! :unimpressed:
Et pourquoi un rateau ? Tu t'en prends souvent ? :ninja:
Et s'il faut défendre à nouveau les cdm, je le ferais, en tant que fondatrice de la ligue. :wise:

Et Louise, c'était pas @Yesenia Cooper qui était chargée de les exterminer ? :happy:

Edit : On va s'en sortir, Tsushy ! :sulk:
Dernière modification par Julie Herman le 26 janv. 2021, 17:46, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
@Louise Leloup tu va te prendre la ligue de protection des concombres ou je sais pas quoi sur le dos :lol:
Mais c'est quoi cette histoire de comcombreuuuh :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
Tu peux remonter quelques page en arrière si tu veux Ginny