Flood Bavardages Baveux

Peut-être... Mais il faut comme même appeler à la révolution contre les concombres de mer !

Edit : Rattrapée

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Par malheur c'est une fille de ma maison qui à créé la ligue Destructor 3000 ou quelque chose comme ça.
Je crois qu'elle perd un peu la tête... :grin:
C'était une personne si respectable autrefois... :rofl: :cute: :tongue: :wise:
Dis Julie, je peux être membre numéro 1 :cute:
Dernière modification par Erza McGowan le 26 janv. 2021, 17:52, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Moi je serai membre n°2 alors ! :)

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Oui :cry2: je vais voir un peu...

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
D'accord, d'accord, j'arrête de vous souler avec mes cdm. :wry:

Alors je vous pose une poutite question... :cute:
Comment voyez-vous le futur de votre personnage ? Expliquez. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Tu vas voir Ginny, c'est la conversation la plus intéressante :happy:

Edit : pour répondre à ta question Julie, je vois mon personnage travailler dans les cuisines de Poudlard avec les elfes (si c'est possible :sweatingbullets:) vivre avec son amoureuse chérie :love2:, se marier avec elle... Et vous ?

Flood Bavardages Baveux
Comment voyez vous le futur de votre personnage?

Je pense qu' Erza va murir, en se devenant plus gentille avec les autres aux fils des années, elle va aussi devenir plus studieuse, quand elle se réconcilira avec sa mère, et qu'elle verra sa grand-mère.
Elle va aussi s'épanouir aux côtés de Tsushychou, et avec ses amies. Je pense qu'elle va aussi renforcer sa haine contre les nés-moldus, en particulier contre son père.
Voici une bref idée de son futur.
Et vous?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Bien le bonsoir à tous, tandis que je m'installe au comptoir prêt à me délecter d'un verre, une idée me traverse l'esprit, celle de monter sur une table ? Pourquoi cela, et bien tout simplement pour vous dire ceci :

L'agenda des sorciers est un projet dont la machine est enclenchée ! Nous ne savons rien des traditions et de la culture sorcière, ou presque, ainsi afin de développer progressivement cet univers quoi de mieux que de créer un calendrier sorcier ? Jours fériés, traditions, et autres événements importants toute société et culture possèdent leur calendrier et jours de célébration et/ou commémoration. A nous d'en avoir un également !

Je vous attends donc nombreux, sans vous celui-ci n'aurait pas de sens. Par ailleurs, bien que l'accès à PAL soit réservé aux élèves de troisième année minimum ou titulaire de la fausse autorisation de sortie, rien ne vous empêche de participer en venant à moi par hibou. :D

Edit : concernant le futur de Duncan, disons que déjà ce soir il dinera en excellente compagnie auprès de Niorka, la suite seul l'avenir nous le dira ;)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 26 janv. 2021, 17:45 Et Louise, c'était pas Yesenia Cooper qui était chargée de les exterminer ? :happy:
Je ne sais plus ce que je devais exterminer, mais c'est un oui total.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Euh...
Ne les exterminez pas s'il vous plait :'(