26 janv. 2021, 18:31
Bavardages Baveux
Mais non vous inquiétez pas!
Là on est juste en train de lui présenter le matériel!
*voici Léo le couteau, Théotime la guillotine, Herbert le revolver, Ginette la mitraillette, et ERZA LE BAZOUKA!!!*
Là on est juste en train de lui présenter le matériel!
*voici Léo le couteau, Théotime la guillotine, Herbert le revolver, Ginette la mitraillette, et ERZA LE BAZOUKA!!!*
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 janv. 2021, 18:31
Bavardages Baveux
*Arrive dans la cuisine et voit Tsushy et Erza en sortir avec les couteaux*
Les filles, lâchez ces couteaux !
Les filles, lâchez ces couteaux !
26 janv. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Merci James, si tu veux, tu ne seras plus notre cible.James Holling a écrit : 26 janv. 2021, 18:30Une guillotine ? Je pensais plus à un bazouka ou une mitraillette![]()
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Bavardages Baveux
MOI !!! MOI !!!! Je vais exterminer toute la ligue des protecteurs des concombres de mer !!!
Edit : Rattrapée par au moins 3 personnes
Edit : Rattrapée par au moins 3 personnes
Dernière modification par Louise Leloup le 26 janv. 2021, 18:33, modifié 1 fois.
Bavardages Baveux
C'est moi Cassandre
Comment voyez-vous le futur de votre personnage ? Expliquez.
Mal parce qu'il est flou
Il y a pas mal de choses que je n'avais pas prévu déjà pour l'année en cours, alors imaginer son futur...mission impossible ! Il pourrait se passer un million de choses du coté du contexte, les nouvelles rencontres, les évènements, etc...j'attends de voir où le vent va la mener
Si votre personnage était un objet, que serait-il ?
Je sais pas...un balai peut être ? Pour voler autant qu'elle voudrait
Ou un livre, qui raconterait une belle histoire
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Bavardages Baveux
Heeem... je part 3 minutes et quand je reviens je suis menacée de mort
Merci Éléa, merci Pauline ! ( se rends compte qu'elles sont 3 contre ... 5 ???? )
Merci Éléa, merci Pauline ! ( se rends compte qu'elles sont 3 contre ... 5 ???? )
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
26 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Bien sûr Léonie!!Léonie Song a écrit : 26 janv. 2021, 18:30 Je savais pas qu'on avait le droit d'exterminer des camarades !
Je peux vous aider ?
Plus on est de fous plus on tut!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Quelle bande de malades !
*Prend les cookies qu'elle avait fait et part avec les gâteaux pour elle tout seule. *
*Prend les cookies qu'elle avait fait et part avec les gâteaux pour elle tout seule. *
Et non @Yesenia Cooper je ne suis pas toquée du chaudron.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 janv. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
*lache son couteau et rejoins Julie car elle a faim*
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966