Flood Bavardages Baveux

Stella Ruewen a écrit : 26 janv. 2021, 18:43
Pauline Jackson a écrit : 26 janv. 2021, 18:37
Erza McGowan a écrit : 26 janv. 2021, 18:36
Pauline Jackson a écrit : 26 janv. 2021, 18:34
Ginny Ruewen a écrit : 26 janv. 2021, 18:32 Heeem... je part 3 minutes et quand je reviens je suis menacée de mort :shock2:
Merci Éléa, merci Pauline ! ( se rends compte qu'elles sont 3 contre ... 5 ???? )
Ne t'inquiète pas, on est peut être moins qu'elles mais ont est plus réfléchies !

Les psychopates sont TRèS intelligents... T-)
humhum *excusez moi je m'étouffe* humhum
*Ne comprends pas tout...*
*Se demande qui menace qui de mort*
*Repart illico presto !*
Il y a quatre boites les une dans les autres XD

Merci Miss ! Le massacre va enfin se finir !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Bon bon bon... Quelle discussion cruelle !
Alors je vais répondre à ma propre question...
Comment voyez-vous le futur de votre personnage ? Expliquez.

Après ses études à Poudlard, je vois bien Julie travailler au Ministère de la Magie, ou bien être une joueuse de Quidditch populaire :decayed: . Je sais que la politique et le sport c'est très différent, mais ce sont deux avenirs qui l'intéresserais. ^^
@Élicia Caldin, tu es la petite soeur de Brett ? :O Je te soutiens moralement. :wise: Ca doit pas être tout les jours facile. @Brett Carter T-)

Miss, j'y réfléchis. Je suis tellement pas habituer à réfléchir que j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles. ^^ :rofl: Me demander pas pourquoi j'ai dis ça
Dernière modification par Julie Herman le 26 janv. 2021, 18:47, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
oui ! fin du massacre illico
sauvée !

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
:lol: *a très envie de rigoler mais ne sait pas pourquoi*

Bonne soirée le Chaudron, je m'en vais ! (mais je reviens demain bien sur !)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je la vois bien au ministère de la magie comme son père car depuis qu'elle est toute petite son père l'oblige à apprendre certaine notion de son bouleau

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 26 janv. 2021, 18:45 Élicia Caldin, tu es la petite soeur de Brett ? :O Je te soutiens moralement. :wise: Ca doit pas être tout les jours facile. Brett Carter T-)
Ouais t'as vu ça ? un vrai calvaire :disguise:

Nan, plus sérieusement, il est pas aussi terrible qu'il n'en a l'air :wise:
Dernière modification par Élicia Caldin le 26 janv. 2021, 18:52, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Cassandre Mcwood a écrit : 26 janv. 2021, 00:35 C'est Shado Arya :p (elle va me tuer mais j'assume :p) ?
D'ailleurs, je n'avais pas vu ça moi T-)
Cassssssaaaaaaaannnnnnnddddree :mod:

Mais il est gentil mon grand-parrain :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 26 janv. 2021, 18:45
Miss, j'y réfléchis. Je suis tellement pas habituer à réfléchir que j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles. ^^ :rofl: Me demander pas pourquoi j'ai dis ça
Tu es sûre de pas avoir prit une petite Pimentine en scred là ? T-)
Je me suis souvent posé cette question mais je n'ai jamais d'idée précise alors je vis au jour le jour.. :roll:

2ème année RP ~ #8000BF
-
Flood Bavardages Baveux
Ha oui ? ^^ Alors je vais pas l’assommer à coup de batte, alors. :sweatingbullets:

Orion, c'était pas de la Pimentine :ninja:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 26 janv. 2021, 18:33 Quelle bande de malades ! :shock2:
*Prend les cookies qu'elle avait fait et part avec les gâteaux pour elle tout seule. *

Et non @Yesenia Cooper je ne suis pas toquée du chaudron. :innocent:
C'est trop tard, je te juge très très fort. :thinking:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR