26 janv. 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Il y a quatre boites les une dans les autres XDStella Ruewen a écrit : 26 janv. 2021, 18:43*Ne comprends pas tout...*Pauline Jackson a écrit : 26 janv. 2021, 18:37humhum *excusez moi je m'étouffe* humhumErza McGowan a écrit : 26 janv. 2021, 18:36Pauline Jackson a écrit : 26 janv. 2021, 18:34Ne t'inquiète pas, on est peut être moins qu'elles mais ont est plus réfléchies !Ginny Ruewen a écrit : 26 janv. 2021, 18:32 Heeem... je part 3 minutes et quand je reviens je suis menacée de mort![]()
Merci Éléa, merci Pauline ! ( se rends compte qu'elles sont 3 contre ... 5 ???? )
Les psychopates sont TRèS intelligents...![]()
*Se demande qui menace qui de mort*
*Repart illico presto !*
Merci Miss ! Le massacre va enfin se finir !
26 janv. 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Bon bon bon... Quelle discussion cruelle !
Alors je vais répondre à ma propre question...
Je te soutiens moralement.
Ca doit pas être tout les jours facile. @Brett Carter
Miss, j'y réfléchis. Je suis tellement pas habituer à réfléchir que j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles.
Me demander pas pourquoi j'ai dis ça
Alors je vais répondre à ma propre question...
@Élicia Caldin, tu es la petite soeur de Brett ?Comment voyez-vous le futur de votre personnage ? Expliquez.
Après ses études à Poudlard, je vois bien Julie travailler au Ministère de la Magie, ou bien être une joueuse de Quidditch populaire. Je sais que la politique et le sport c'est très différent, mais ce sont deux avenirs qui l'intéresserais.
![]()
Miss, j'y réfléchis. Je suis tellement pas habituer à réfléchir que j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles.
Dernière modification par Julie Herman le 26 janv. 2021, 18:47, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 janv. 2021, 18:46
Bavardages Baveux
oui ! fin du massacre illico
sauvée !
sauvée !
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
26 janv. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Bonne soirée le Chaudron, je m'en vais ! (mais je reviens demain bien sur !)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 janv. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
Je la vois bien au ministère de la magie comme son père car depuis qu'elle est toute petite son père l'oblige à apprendre certaine notion de son bouleauComment voyez-vous le futur de votre personnage ? Expliquez.
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
26 janv. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Ouais t'as vu ça ? un vrai calvaireJulie Herman a écrit : 26 janv. 2021, 18:45 Élicia Caldin, tu es la petite soeur de Brett ?Je te soutiens moralement.
Ca doit pas être tout les jours facile. Brett Carter
![]()
Nan, plus sérieusement, il est pas aussi terrible qu'il n'en a l'air
Dernière modification par Élicia Caldin le 26 janv. 2021, 18:52, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
26 janv. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
D'ailleurs, je n'avais pas vu ça moiCassandre Mcwood a écrit : 26 janv. 2021, 00:35 C'est Shado Arya :p (elle va me tuer mais j'assume :p) ?
Cassssssaaaaaaaannnnnnnddddree
Mais il est gentil mon grand-parrain
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
26 janv. 2021, 18:54
Bavardages Baveux
Tu es sûre de pas avoir prit une petite Pimentine en scred là ?Julie Herman a écrit : 26 janv. 2021, 18:45
Miss, j'y réfléchis. Je suis tellement pas habituer à réfléchir que j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles.![]()
Me demander pas pourquoi j'ai dis ça
Je me suis souvent posé cette question mais je n'ai jamais d'idée précise alors je vis au jour le jour..Comment voyez-vous le futur de votre personnage ? Expliquez.
26 janv. 2021, 18:54
Bavardages Baveux
Ha oui ?
Alors je vais pas l’assommer à coup de batte, alors. 
Orion, c'était pas de la Pimentine
Orion, c'était pas de la Pimentine
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
26 janv. 2021, 18:56
Bavardages Baveux
C'est trop tard, je te juge très très fort.Julie Herman a écrit : 26 janv. 2021, 18:33 Quelle bande de malades !![]()
*Prend les cookies qu'elle avait fait et part avec les gâteaux pour elle tout seule. *
Et non @Yesenia Cooper je ne suis pas toquée du chaudron.![]()