Flood Bavardages Baveux

Pfff... J'ai de l'entrainement ! :doubt:

Qu'est-c'tu crois ? T-) Regarde mes biceps ! *Montre ces bras mais n'a que du gras alors elle le remonte pour faire des muscles* :ninja:

Hehe ! 8) Ch'uis badass :meninblack:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Qui cherche à assommer les joueurs de Poufsouffle? Parce qu'il faudra me passer sur le corps

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Bavardages Baveux
Pour le match de quiditch, sorry les Pouffys, même si je vous adore, je suis pour les Gryffes Ardentes pour être avec ma p'tite Tsushy.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Oh oui de beaux muscles !...
*l'assome*

T'inquiète, je te réveillerais plus tard :grin:

Coucou Ali !

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Faites gaffes à Alienor, avec sa batte elle peut faire mal :decayed:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
Miss Delphilia... toujours aussi douce :love:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Quoi ? Toi aussi, Alienor ? :O
Hehe, un de plus un de moins, qu'est-c'que ça me fais, à moi et mes biceps impressionant. 8)

Sinon 'sont stylés vos nouveaux vavas, les pouffys! <3

Après le coup d'Elicia : :rolleyes:
Elfie, t'as pas vu la mienne ? :doubt: *Tape sur un mur pour l'intimider mais la batte se casse en deux*
Mister Darwin, calmez-vous ! :LOL:
Dernière modification par Julie Herman le 26 janv. 2021, 19:44, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Alors là Julie, autant tu avais une petite chance de m'atteindre, autant avec Ali c'est totalement impossible
C'est la Queen de la batte, cherche pas :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Mais je suis calme voyons...

Je rêve d'un Battle Miss Delphilia contre une certaine Miss Eastwood :meninblack:
(comment ça c'est interdit ?)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Ha mince, Ali... J'avais oublier que t'était censer être mon idole... Pourquoi ? Heu... *Cherches dans sa mémoire très profond... *

Ha oui, c'était parce que t'étais en 7ème année devoirs. :LOL:

Mister, vous parlez de Cleant Eastwood ou de Eileen Eastwood ? :LOL: J'enchaîne blague sur blague, dis-donc ! :lol: ch'uis trop drole, avouez :ninja:
Dernière modification par Julie Herman le 26 janv. 2021, 19:47, modifié 1 fois.

MO ☽ ON