Flood Bavardages Baveux

Bretty ? :angry:

Je le verrais plus travailler autour du Quidd perso :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 26 janv. 2021, 20:30 Donnez moi des high concepts qui m'inspirent et je vous fait un beau texte quand vous voulez. Surtout si c'est pour parler de vous <3
C'est ce que je m'évertue à faire depuis deux ans, mais visiblement faut donner dans le sensationnel :wise:

Blague à part, joli texte, je m'attendais presque à voir surgir le personnage à la batte d'Inglorious Bastard :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Oh Monsieur Nerrah, voilà que je sais à quoi je vais passez ma soirée. Ce bon vieux The Bear Jew saura m'inspirer, merci à vous :wow:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 janv. 2021, 20:46 Oh Monsieur Nerrah, voilà que je sais à quoi je vais passez ma soirée. Ce bon vieux The Bear Jew saura m'inspirer, merci à vous :wow:
Dommage, c'est un de mes Tarantino les moins favoris ^^ M'enfin, je suis content de vous faire plaisir !

Flood Bavardages Baveux
Débat cinéma qui veut nous rejoindre ? :D

Justement s'il n'est pas mon préféré, je pense que c'est celui que j'ai du voir le moins (deux fois je pense) donc ainsi j'ai peut être plus de plaisir à le revoir que d'autres. Après comme on dit si bien chacun ses gouts mais je suis de ceux qui aiment regarder encore et encore les mêmes films :roll:

Je serai ton Jack
Flood Bavardages Baveux
Moi, moi ! J'aurais bien vu un club cinéma au chaudron... :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ah mais je suis bien d'accord, revoir certains film fait un bien fou (et pendant longtemps j'ai pleuré devant Bloody Sunday au moins une fois par an...).

Aah, un cinéclub... ça pourrait être sympa, ne serait ce que sur le système du flood sur la littérature.

Flood Bavardages Baveux
Je ne suis pas très original, mais mon Tarantino préféré reste Kill Bill 1 et 2

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Bavardages Baveux
Aliosus, je suis trop distrait pour avoir repéré un de tes high concepts récents. Tu me guides ? :cute:

Nan parce que moi aussi j'aime les beaux textes. :whistling:

Sur la version anglaise, ils se font des soirées ciné sur Discord. Ils sont tellement choupidous nos confrères anglais...
Flood Bavardages Baveux
Cela pourrait être un projet intéressant à monter en effet, et peut être même inRP. Quoique en attendant je recrute hein vous savez :roll: qui cliquera dans ma signature ?

Ah Logan, à la vie à la mort <3

Je serai ton Jack