Flood Bavardages Baveux

Damian Temple a écrit : 26 janv. 2021, 20:54 Aliosus, je suis trop distrait pour avoir repéré un de tes high concepts récents. Tu me guides ? :cute:
Mon personnage entier, en toute modestie :wise:

Je crois que mon Tarantino préféré est Pulp Fiction, il me provoque vraiment une galerie d'émotion incroyable (en 1 AC (avant covid) j'ai eu la chance de le revoir projeté au cinéma art et essais par chez moi, quelle claque ! (rouvrez les cinéma pitié :'( ))

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
J'avoue que une toile de ce chef d'oeuvre ça doit claquer. Le cinéma en plein air que j'ai côtoyé cet été est en toute logique fermé et j'avoue que cela manque énormément cet instant projection. cela me donne une idée d'animation inRP pour les beaux jours tiens

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Les cinémas me manquent tant... :cryhappy:

J'ai vraiment bien aimé son Il était une fois à Hollywood. Bon et Django Unchained. Bien sur Pulp Fiction.
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 janv. 2021, 20:59 J'avoue que une toile de ce chef d'oeuvre ça doit claquer. Le cinéma en plein air que j'ai côtoyé cet été est en toute logique fermé et j'avoue que cela manque énormément cet instant projection. cela me donne une idée d'animation inRP pour les beaux jours tiens
J'avais eu l'autre chance de le voir projeté en plein air, par hasard, sur un mur du quartier de Camden à Londres, en dégustant un burger au stilton (rouvrez les pays aussi tant que j'y suis :'( ), et bien c'était assez chouette aussi ^^

IEUFAH est vraiiiiment bien par rapport à ses autres "fantasmes historiques" oui !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
On sent qu'il avait envie de réécrire cette histoire en particulier :lol:
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 26 janv. 2021, 21:01 Les cinémas me manquent tant... :cryhappy:

J'ai vraiment bien aimé son Il était une fois à Hollywood. Bon et Django Unchained. Bien sur Pulp Fiction.
Moi aussi... tant de bons souvenirs ah lala

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part, pas besoin de ciné vu que comme cadeau de Noël on a eu un vidéo-projecteur. na na na na nehreu :tongue3:
Presque mieux qu’au ciné.
Dernière modification par Cathy Tanberry le 26 janv. 2021, 21:04, modifié 1 fois.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Un vidéo projecteur ?
La classe...

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Je suis totalement pour!
Dans mon top de films préférés :
-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
-L'as des As :decayed:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
C'est une autre idée d'animation ça aussi Monsieur Carter qui tapera le plus la pause ?

Décidément ce Temple n'est pas si irrécupérable T-)

Il est vrai que vous me vendez du rêve avec ces projections, quand est ce que la caméra cachée sera t elle donc finie ?

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00