Flood Bavardages Baveux

Isla Craig a écrit : 26 janv. 2021, 22:35 Ça soit être une situation difficile pour eux.
Bonjour.
Rassurez-vous, vos commerçants dont je fais partie continueront à avoir à coeur de vous divertir. Je regrette vivement le départ de ma camarade, qui m’attriste beaucoup personnellement, mais gardez en tête que notre rôle est avant tout de vous amuser, ce que nous nous efforcerons de continuer à faire, quoi qu’il arrive.

Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
Flood Bavardages Baveux
Comme Eileen et Ali, je suis très surprise et attristée par ce que je vois. Et je ne pense pas me tromper en disant qu'il y a une certaine pression dans le Monde Adulte. Ils contribuent en grande partie au bon fonctionnement du forum, donc...c'est logique. Reste à savoir à quel point, mais à mon niveau, je n'en sais rien, c'est vrai. Peut-être que je me trompe et que cette succession de départs n'est que pure coïncidence...

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous,
Malheureusement vous ne disposez pas de toutes les infos, et je peux vous garantir que le message posté par Moyra comprenait quelques détails incorrects. En effet, il ne nous a nullement été demandé d'arrêter de donner le détail de nos absences, simplement d'arrêter de créer du drama qui permettrait aux joueurs de spéculer et s'inquiéter alors que ce n'est pas nécessaire. L'objectif de cette démarche était d'éviter les règlements de comptes qui nuisent à l'ambiance du site et ne sont pas nécessaires dans un sujet d'absences public. Chaque jouer peut avoir des différents avec d'autres, et les afficher n'est pas utile.
Comme dit pas Logan, évitez toute conclusion hâtive même si j'ai conscience que tout est assez flou de votre côté :/

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 26 janv. 2021, 22:35 Ah ? J'ai dû les louper..
Il n'y avait rien à louper, ne t'en fais pas. ^^

Certains des propos de Moyra ont été jugés très irrespectueux, d'où la modération s'appliquant de la même manière pour tout le site. La désactivation de son compte était sa volonté. Ne vous inquiétez donc pas !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Bavardages Baveux
Même si ce n'est pas forcément très joyeux et que vous êtes peut-être inquiets (sûrement d'ailleurs), je vous demanderai de ne pas vous étaler davantage dessus ou du moins pas ouvertement ici puisque certains pourraient être touchés en vous lisant... Pour le moment ce sont des points qui ne vous concernent pas directement et personnellement je n'ai pas envie que cela entache votre expérience du jeu. Il existe souvent des désaccords, des personnes peuvent être blessées par des remarques et c'est normal puisqu'il s'agit d'un site communautaire. Mais si le message a été supprimé, comprenez bien qu'il y a une raison et que ce n'est pas par simple plaisir. Si des différends privés existent, il vaut mieux qu'ils le restent, cela ne sert à rien de les exposer publiquement.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Il faut aussi prendre en compte le contexte irl actuel qui est je pense un peu complexe pour tout le monde.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Censure ? En dire trop ? Vous allez loin là. Laissez aux yeux de tous des propos tels que ceux énoncés n'est pas sain pour la communauté PFR. Rien que le début du message était diffamatoire. Il n'a pas été interdit d'expliquer les raisons d'une absence. Simplement quand on s'en sert pour régler des comptes et ouvrir la boite de pandore à toutes les interprétations possibles ce n'est pas franchement appréciable. Les divergences entre certains ne regardent qu'eux, si ça mène à des prises de distance c'est malheureux mais à chacun d'assumer ses choix sans chercher à pourrir l'ambiance. Ne serait que par respect pour ceux qui cherchent à faire vivre le site dans un bon état d'esprit.

Le site a subi des départs récemment, pas tous liés à des divergences, certains liés à leur IRL. Inutile de partir dans des conclusions à tout va. Oui il y a des soucis en interne qui regardent quelques personnes. Zachary a expliqué ce qu'il en était, cela a conduit à certain départ comme le site en a connu d'autres avant sans que la vie de site ne s'en retrouve dégradée. Si l'arbre était aussi pourri à la moelle, croyait bien que je ne serais pas membre du staff depuis 1 an et sur le site depuis 3...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Et c'est normal. Ce sont des informations qui ne concernent que les adultes :).

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 26 janv. 2021, 22:46 simplement d'arrêter de créer du drama qui permettrait aux joueurs de spéculer et s'inquiéter alors que ce n'est pas nécessaire.
Je me permets de réagir à cette partie de la phrase : supprimer le message fait bien pire question spéculation. Ça donne l'impression d'essayer de cacher des choses et de museler les joueurs qui s'expriment.

Attention, je ne dis pas que c'est le cas mais seulement que c'est l'impression que ça donne. Et ce n'est pas une bonne chose. De mon point de vue en tout cas.

Bref, je m'en retourne dans ma grotte.
Flood Bavardages Baveux
Logan Tremblay a écrit : 26 janv. 2021, 22:47
Et c'est normal. Ce sont des informations qui ne concernent que les adultes :).
Ah d'accord, je ne savais pas si ces changements étaient publics, et que j'avais loupé le post où ils étaient expliqués (ce qui est totalement possible), où s'ils étaient restés côté adultes, ce qui explique donc que je ne sois pas au courant.

Edit : une fois de plus, je suis d'accord avec Eileen.. La suppression nourrit les spéculations, un edit aurait limité les questionnements puisque de l'extérieur, on peut parfaitement comprendre qu'une partie du message en question n'ait pas plu aux personnes concernées, ce qui est normal..M'enfin, je comprends qu'il puisse y avoir des différends entre certains joueurs, c'est la réalité, nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. Mais je reconnais que la façon dont ont été amenées les choses m'a poussé à m'interroger.
Dernière modification par Emily Baker le 26 janv. 2021, 22:53, modifié 2 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.