26 janv. 2021, 23:00
Bavardages Baveux
Moi je dis qu'Aydan a fait exprès de ne pas répondre à cette question...Marla Sharpe a écrit : 26 janv. 2021, 22:57 Si vous voulez bien, on peut désormais tourner la conversation sur quelque chose de plus léger ?![]()
Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
Bavardages Baveux
Je suis d’accord Miss Sharpe
La bibliothèque. Cathy préfère étudier a tout le reste. Et la bibliothèque, c’est le meilleur endroit.Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
Bavardages Baveux
Je connais 2-3 passages secrets Duncan. J'te montre ? Même que Craig il est pas au courant.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Bavardages Baveux
Y'a de chouette endroits à PaL aussi. Genre... La cabane hurlante! Très pittoresque !
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Bavardages Baveux
Je connais 2-3 passages secrets Duncan. J'te montre ? Même que Craig il est pas au courant.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Bavardages Baveux
Je suis d’accord Miss Sharpe
La bibliothèque. Cathy préfère étudier a tout le reste. Et la bibliothèque, c’est le meilleur endroit.Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
26 janv. 2021, 23:01
Bavardages Baveux
Je réponds tant que je suis dans le coin, et en bonne Poufsouffle, je rejoins Miss Bowers : les cuisines.Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
26 janv. 2021, 23:02
Bavardages Baveux
Le dortoir pour bien dormir...Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
Ou alors PAL pour y aller de manière totalement légal
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Bavardages Baveux
D'ailleurs comment débloque-t-on l'accès à la cabane hurlante ? Avec les années ?Logan Tremblay a écrit : 26 janv. 2021, 23:00 Y'a de chouette endroits à PaL aussi. Genre... La cabane hurlante! Très pittoresque !
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Bavardages Baveux
Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
J'avoue que la question n'est pas évidente. Pour James, je pense que ce serait les dortoirs, là où tout est calme, où il n'y a pas de cohue, où il peut lire un bon gros roman... Ou peut-être dans la Salle Commune. À développer en RP peut-être.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP