Flood Bavardages Baveux

Sara Bowers a écrit : 26 janv. 2021, 23:00 Je connais 2-3 passages secrets Duncan. J'te montre ? Même que Craig il est pas au courant.
Oh ! Tant que tu m'envoies pas dans le bureau de la dirlo comment refuser ? :whistling:

Héhé Monsieur Williams venez à nous *chant envoutant*

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
Le lieu préféré de Nora était le sommet de la tour d'Astronomie ! La vue y est imprenable, et elle a vécu tout un tas de choses là-bas.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Bavardages Baveux
Je ne me permettrai pas, cher collègue. :whistling:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 26 janv. 2021, 23:02
Logan Tremblay a écrit : 26 janv. 2021, 23:00 Y'a de chouette endroits à PaL aussi. Genre... La cabane hurlante! Très pittoresque !
D'ailleurs comment débloque-t-on l'accès à la cabane hurlante ? Avec les années ? :roll:
Je crois bien oui :wise: mais je ne suis pas sûr.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 26 janv. 2021, 23:02 D'ailleurs comment débloque-t-on l'accès à la cabane hurlante ? Avec les années ? :roll:
Non, c'est avec la Carte des Souterrains ! :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Bavardages Baveux
Nora Starks a écrit : 26 janv. 2021, 23:03
Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
Le lieu préféré de Nora était le sommet de la tour d'Astronomie ! La vue y est imprenable, et elle a vécu tout un tas de choses là-bas.
Désolé mais j'ai ça dans la tête :ninja:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
La Salle de bal tres certainement , j'y garde de merveilleux souvenirs de 2044 :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 26 janv. 2021, 23:05
La Salle de bal tres certainement , j'y garde de merveilleux souvenirs de 2044 :lol:
J'ai soufflé du nez. :roll:

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 janv. 2021, 23:03 Héhé Monsieur Williams venez à nous *chant envoutant*
Je viens avec plaisir T-) Vous me paierez une bière au beurre j'en suis sûr :roll:
Je suis trop influençable

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Ruby Everheart a écrit : 26 janv. 2021, 23:03 Non, c'est avec la Carte des Souterrains ! :cute:
Oh merci, tu viens de résoudre un grand mystère pour moi :lol: Je n'y aurais jamais pensé, et dans ce cas, après vérification, il ne me manque plus que......19 gaillons, je dois arrêter les chocogrenouilles.
Dernière modification par Emily Baker le 26 janv. 2021, 23:07, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.