Flood Bavardages Baveux

Et bien, a priori, oui ! J'étais en pleine session d'examens ... Je n'en ai plus avant le mois de juin :lol: Est-ce que j'oublie que j'ai un mémoire à rédiger ? Peut-être ... :roll:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
Je te souhaites bien du courage et nous trinquerons à ça comme il se doit T-)
Un mémoire ? Quel mémoire :roll:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Moi de même, bon courage Miss Perkins !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Salut tout le Chaudron ! :cute:

J'avoue, je n'ai pas lu les 10 pages manquées, j'avoue, j'avoue... :roll:

Comment tallé vous ? <3

Edit : bon courage, Miss ! 😊
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 12:42, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup à tous les deux ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
Tout va bien pour moi, les examens me prennent la tête donc je m'échappe ici ^^
J'ai une question qui doit surement déjà avoir été posée mais qui est en constante évolution :

Quel est votre plus grand objectif/rêve?

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 12:42 Tout va bien pour moi, les examens me prennent la tête donc je m'échappe ici ^^
J'ai une question qui doit surement déjà avoir été posée mais qui est en constante évolution :

Quel est votre plus grand objectif/rêve?
Tu veux dire, personnel/joueur(euse) ou en tant que personnage de Poudlard ? Je n'ai pas trop compris...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Bonjour par ici ! ^^
Moi je vais bien ! Je suis encore en vie après 2h00 d'histoire et 2h00 de français :lol:
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
IRL, mon plus grand rêve est de voyager. J'aimerais visiter L.A (Los Angeles), New York, l'Espagne, les îles comme Tahiti... ^^

Et le plus grand objectif de rêve de Gianna est d'être élève du mois à Serpentard et d'être marraine ! ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Le plus grand rêve IRL c'est de devenir une actrice renomée.
Pour Erza, ce serai comme Gia, mais préfète en plus... :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Réussir à faire rêver les joueurs et joueuses de Poudlard.fr avec un contexte, des aventures et des trames personnelles :)

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.