27 janv. 2021, 12:08
Bavardages Baveux
Et bien, a priori, oui ! J'étais en pleine session d'examens ... Je n'en ai plus avant le mois de juin
Est-ce que j'oublie que j'ai un mémoire à rédiger ? Peut-être ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 janv. 2021, 12:12
Bavardages Baveux
Je te souhaites bien du courage et nous trinquerons à ça comme il se doit
Un mémoire ? Quel mémoire
Un mémoire ? Quel mémoire
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 janv. 2021, 12:22
Bavardages Baveux
Moi de même, bon courage Miss Perkins !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 janv. 2021, 12:37
Bavardages Baveux
Salut tout le Chaudron ! 
J'avoue, je n'ai pas lu les 10 pages manquées, j'avoue, j'avoue...
Comment tallé vous ?
Edit : bon courage, Miss !
J'avoue, je n'ai pas lu les 10 pages manquées, j'avoue, j'avoue...
Comment tallé vous ?
Edit : bon courage, Miss !
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 12:42, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 12:40
Bavardages Baveux
Merci beaucoup à tous les deux !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 janv. 2021, 12:42
Bavardages Baveux
Tout va bien pour moi, les examens me prennent la tête donc je m'échappe ici
J'ai une question qui doit surement déjà avoir été posée mais qui est en constante évolution :
J'ai une question qui doit surement déjà avoir été posée mais qui est en constante évolution :
Quel est votre plus grand objectif/rêve?
27 janv. 2021, 12:47
Bavardages Baveux
Tu veux dire, personnel/joueur(euse) ou en tant que personnage de Poudlard ? Je n'ai pas trop compris...Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 12:42 Tout va bien pour moi, les examens me prennent la tête donc je m'échappe ici![]()
Quel est votre plus grand objectif/rêve?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
27 janv. 2021, 12:50
Bavardages Baveux
Bonjour par ici !
Moi je vais bien ! Je suis encore en vie après 2h00 d'histoire et 2h00 de français
Et le plus grand objectif de rêve de Gianna est d'être élève du mois à Serpentard et d'être marraine !
Moi je vais bien ! Je suis encore en vie après 2h00 d'histoire et 2h00 de français
IRL, mon plus grand rêve est de voyager. J'aimerais visiter L.A (Los Angeles), New York, l'Espagne, les îles comme Tahiti...Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Et le plus grand objectif de rêve de Gianna est d'être élève du mois à Serpentard et d'être marraine !
27 janv. 2021, 12:54
Bavardages Baveux
Le plus grand rêve IRL c'est de devenir une actrice renomée.
Pour Erza, ce serai comme Gia, mais préfète en plus...
Pour Erza, ce serai comme Gia, mais préfète en plus...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
27 janv. 2021, 12:57
Bavardages Baveux
Réussir à faire rêver les joueurs et joueuses de Poudlard.fr avec un contexte, des aventures et des trames personnellesQuel est votre plus grand objectif/rêve ?
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.