Flood Bavardages Baveux

Pour leur bien, je leur souhaiterais de ne pas être choisis :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Hum, je suis d'accord avec vous @Archibald Featherstone ! :smile: ^^ :yes:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Plus simplement "Allez Poudlard"!!!
Ensemble on va écraser les autres écoles!!!!
L'union fait la force!!!!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Bonjour ! :)
Je me permet de répondre à la question...
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?

(IRL) Mon plus grand objectif (enfin, c'est plutôt un rêve) c'est de terminer l'histoire que je suis en train d'écrire (parce que la motivation baisse... :sweatingbullets: ). Je trouve que le contexte que j'ai imaginé est très intéressant (ça part un peu dans la science-fiction) mais j'ai la flemme, mais alors la flemme d'écrire. Je n'en suis qu'au 4e chapitre... :cry2:
J'ai déjà tout imaginé le tome 1 : les relations entre les personnages, leurs rôle, leur importance ou non. Ce qu'il va se passer, où, quand et pourquoi etc. Et je trouve que ce serait dommage de ne pas l'achever. (Oui, j'ai prévu plusieurs tomes car l'histoire sera longue).

Edit : Impossible de poster, par ici ! T-)
Dernière modification par Clara Dorléans le 27 janv. 2021, 14:14, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Aller Jacob !!!!

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
J'ai loupé un épisode je crois, quelqu'un avec l'âme charitable pourrait me donner le lien de l'aventure. merci

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 14:04 Elle se trouve dans la Grande Salle, soit ici. ^^
Juste ici, Henry ! ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:14 Bonjour ! :)

(IRL) Mon plus grand objectif (enfin, c'est plutôt un rêve) c'est de terminer l'histoire que je suis en train d'écrire (parce que la motivation baisse... :sweatingbullets: ). Je trouve que le contexte que j'ai imaginé est très intéressant (ça part un peu dans la science-fiction) mais j'ai la flemme, mais alors la flemme d'écrire. Je n'en suis qu'au 4e chapitre... :cry2:
J'ai déjà tout imaginé le tome 1 : les relations entre les personnages, leurs rôle, leur importance ou non. Ce qu'il va se passer, où, quand et pourquoi etc. Et je trouve que ce serait dommage de ne pas l'achever. (Oui, j'ai prévu plusieurs tomes car l'histoire sera longue).

C'est superbe!!!!! :wow: :wow:
@Scary Limpson aussi écrit un livre... :grin: :cute: T-)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Ben en fait désolée de te décevoir, mais en ce moment j’ai ni le temps, ni l’inspiration, donc ce projet est mis en pause :sweatingbullets: Mais c’est sûr que c’est génial comme rêve !!

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Clara Dorléans a écrit : 27 janv. 2021, 14:14 Bonjour ! :)

Waouw c'est génial ! Est-ce qu'on peut déjà trouver les premiers chapitres quelques part ?

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc