Flood Bavardages Baveux

Je suis d'accord Tsushy !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
Heu.... Alors comment dire... Je cherche... Ca va venir, promis!

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
*Arrive et répond à Tsushy*

Boujours !
Tellement...
Rien que quatre heures de cours, ça m'a fatigué !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Je pense que c’est mon jour préféré ( après le week-end bien sûr !) :meninblack: T-)

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 14:33 *entre dans le chaudron et s'étire*
Bonjour tout le monde !
Ça fait du bien d'être mercredi...
... et ça fait du bien d avoir un aprem entière quand ton prof vient de t annoncer une évaluation pour le lendemain...

Cela dit il faudrait que je m enlève un peu d ici pour réviser...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Demain j'ai SVT et après heure de perm (mais SVT à 8h, s'il vous plaît !) Alors que normalement on commence à 10h !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 14:32
Quel est votre plus grand objectif/rêve ?
IRL, j'ai une idée folle depuis quelques années de créer une plateforme de création de livres dont vous êtes le héros procéduraux. Si vous n'avez rien compris, c'est normal, le projet est super particulier. Pour simplifier, ça permettrait de créer des univers de jeux textuels ouverts et avec un environnement qui décide tout seul des prochaines péripéties qui attendent votre personnage. en fonction de vos choix. Un exemple existe sur le site de Fallen London que j'aime beaucoup.

Sur le forum : mon rêve est de devenir MJ. :roll:
Ca a l'air d'être incroyable ! Un peu dans le style d'un livre dont tu es le héros ?

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
C'est trop bien les livres dont on est le héros!!! :wow:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 14:39 Demain j'ai SVT et après heure de perm (mais SVT à 8h, s'il vous plaît !) Alors que normalement on commence à 10h !
Tu parle, moi je commence à 8 h et je fini à 17 h ( une longue journée m’attend demain) :cry2:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Dans le style oui mais sans jamais savoir exactement ce qu'il va arriver ensuite. L'idée est vraiment de proposer une simulation de vie et d'aventures 🙂