27 janv. 2021, 15:09
Bavardages Baveux
Moi je suis mi Paris-mi NantaiseTsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 15:07 et moi je suis une bretonne au sang pur
et je suis fière![]()
Bavardages Baveux
C'est superbe!!
Je voulais vous dire à quel point @Lexa Queen était une personne fantastique!
Elle à toujours de superbes avatars, fait des superbes posts Rps, et à des notes toujours élevées.
Cela fait bientôt 2 ans que tu es ici, et ta présence à toujours illuminé Poudlard. C'est toujours agréable d'être avec toi alors merci pour tout!
Je pense bien sur tout ce que je dis, 1/4 @Lexa Queen
Je voulais vous dire à quel point @Lexa Queen était une personne fantastique!
Elle à toujours de superbes avatars, fait des superbes posts Rps, et à des notes toujours élevées.
Cela fait bientôt 2 ans que tu es ici, et ta présence à toujours illuminé Poudlard. C'est toujours agréable d'être avec toi alors merci pour tout!
Je pense bien sur tout ce que je dis, 1/4 @Lexa Queen
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Pour toi, Yesy, tout est sexy. Ta moustache et ton accent Belges. Et bah...
Mais sinon, tout le monde s'en fout mais bon j'habitais à Bruxelles.
Au fait, les Français, vous dites Bruxelle ou Brusselle ? (prononciation)
Ha oui les gauuuufres !
@Yesenia Cooper
C'est quoi ça, Erza ? Tsushy en PLS.
Mais sinon, tout le monde s'en fout mais bon j'habitais à Bruxelles.
Ha oui les gauuuufres !
@Yesenia Cooper
C'est quoi ça, Erza ? Tsushy en PLS.
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 15:11, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 15:10
Bavardages Baveux
Brusselle.
Edit: Je voudrais encore vanter les mérites de Lexa. Ta protégée soutient avec force Carry, sans se préocuper des avis des autres, et ça c'est vraiment super!
2/4
Edit: Je voudrais encore vanter les mérites de Lexa. Ta protégée soutient avec force Carry, sans se préocuper des avis des autres, et ça c'est vraiment super!
2/4
Dernière modification par Erza McGowan le 27 janv. 2021, 15:11, modifié 1 fois.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Si je ne me trompe pas, Dilbeek est dans le Brabant-Flamand. C'est juste a côté mais on ne parle pas la même langue. @Léna Romanoff La Belgique est très sous-estimé c'est un pays magnifique quand on sait où regarder. @Yesenia Cooper Ils nous manquent nos Diables ! Les accents Belges sont tous exceptionnelStella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 15:05Ah, je ne connais pas, désolée ! Moi ma famille vit à Dilbeek. Je ne sais pas si tu connais...Victoire Andrews a écrit : 27 janv. 2021, 14:55Je vis dans le Brabant-WallonStella Ruewen a écrit : 27 janv. 2021, 14:47
J'ai de la famille Néerlandaise. Enfin, Belge plutôt. C'est ma marraine et sa famille (son mari et ses trois filles).
J'adore la Belgique !
Tu y habites je suppose @Victoire Andrews, où ça exactement ?![]()
Bavardages Baveux
Je suis la seule Normande ici ou pas ?
Et moi je dis Bruxelle Julie mais je sais pas si les autres disent comme ça.
Et moi je dis Bruxelle Julie mais je sais pas si les autres disent comme ça.
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
27 janv. 2021, 15:11
Bavardages Baveux
Moi je dis Bruxelle !Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 15:09 Pour toi, Yesy, tout est sexy. Ta moustache et ton accent Belges. Et bah...![]()
Mais sinon, tout le monde s'en fout mais bon j'habitais à Bruxelles.![]()
Ha oui les gauuuufres !![]()
@Yesenia Cooper
C'est quoi ça, Erza ? Tsushy en PLS.![]()
27 janv. 2021, 15:13
Bavardages Baveux
Brussssseeeelles !
Oh oui nos Diables...
Oh Julie tu habitais dans la meilleure ville du monde, alors !
sans exagérations bien sûr.
Oh oui nos Diables...
Oh Julie tu habitais dans la meilleure ville du monde, alors !
27 janv. 2021, 15:13
Bavardages Baveux
@Louise Leloup @Léonie Song Noooooon c'es BruSSelles s'il vous plait
27 janv. 2021, 15:14
Bavardages Baveux
Ouille ouille ouille....
Mais c'est Bruxelle, voyons !
Léonie et Louise :
:moi
Nooon, pas du tout exagération, Yesy !
Mais je le pense aussi
Mais c'est Bruxelle, voyons !
Léonie et Louise :
Nooon, pas du tout exagération, Yesy !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON