Flood Bavardages Baveux

Prenez exemple sur notre Roro <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 27 janv. 2021, 15:23 Moi, je vis dans une petite campagne paumé dans la France :lol:
Je suis 100% française ! :grin:
Moi je vis à Paris !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 27 janv. 2021, 15:23 Moi, je vis dans une petite campagne paumé dans la France :lol:
Exactement comme toi ! Sauf que moi c'est pas vraiment dans la campagne... C'est juste un petit village

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Ou sur notre Dems evidemment
J'en ai d'autres si il faut

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 27 janv. 2021, 15:25
Exactement comme toi ! Sauf que moi c'est pas vraiment dans la campagne... C'est juste un petit village

Moi aussi, enfin, c'est plutôt une petite ville qu'un grand village !
Dernière modification par Stella Ruewen le 27 janv. 2021, 15:27, modifié 1 fois.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 27 janv. 2021, 15:25
Moi c'est ma grand-mère qui habite à la campagne !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Ha d'accord ! :sweatingbullets:

Arrêter de dire Bruxelles, je vous en supplie. :cry2:

Relançons sur une note moins Doloris. :cute:
Vous pouvez recevoir un cadeau. Qu'est-ce que ce serait ?

Edit : Haaa, Roro <3 ... Et il y a Angèle, aussi. En même temps, c'est sa soeur.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 15:27 Ha d'accord ! :sweatingbullets:

Arrêter de dire Bruxelles, je vous en supplie. :cry2:

Relançons sur une note moins Doloris. :cute:
Vous pouvez recevoir un cadeau. Qu'est-ce que ce serait ?

Edit : Haaa, Roro <3 ... Et il y a Angèle, aussi. En même temps, c'est sa soeur.
Que tous le monde dise Bruxelles avec la bonne prononciation ?
Angèle <3

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
J'peux plus la saquer Angèle. J'aimais bien avant maaaais... Roro a mon coeur. :cute:

ça y est avec la question j'ai la chanson "un cadeau" de Caba et Jeanjass

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Un badge sur Poudlard ! T-)