Animation Battle Royale à Poudlard II

Dans un dernier souffle, je présume, je choisis d'attaquer Emilia Roswood car elle est inactive depuis début janvier, et Mary McCarty qui est aussi assez peu active, quand on compare avec les autres joueurs du groupe.
Désolée. :sweatingbullets:

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Bon, j'ai bien peur de ne pas pouvoir survivre à ce tour... donnnnnnnnnnc je m'attaque à Anna Brown qui de toutes façons a 7 vies et... comme je suppose qu'on peut pas attaquer le yokai truc, ben... euh... Gabriel Fleurdelys, je t'aime beaucoup promis, c'est parce que je ne veux pas que tu me manques trop longtemps :sweatingbullets:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Après avoir longtemps hésité à écrire en rouge le nom de notre chère directrice :decayed: , je décide de lui laisser la vie sauve et je m’attaque donc à Shado Arya et Helen Primrose car elles ont encore trop de vies selon moi. :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

Bon c'était trop tentant et désolé, je viens tuer Kristen Loewy, dans la vie, il faut oser ! (en vrai c'est ma VDD qui m'a supplié donc c'est pô ma faute) :wise: Et puis au passage, les Poufsouffle sont trop présents, je viens attaquer Thalia Gil'Sayan
Dernière modification par Théo Williams le 27 janv. 2021, 15:46, modifié 1 fois.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Mes attaques se porteront sur Will Robbs et Joanne Taylor (fallait dire un nom et puis voila)!
Dernière modification par Elfie Chassin le 27 janv. 2021, 15:40, modifié 1 fois.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Ben, Carry n'est pas dans la volière si ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Je me faisais la même réflexion qu’Oxy...

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

J’ai bugué, je corrige ça de suite :sweatingbullets: (je sais pas pourquoi pourtant je me suis fait la réflexion que je ne pourrais pas la viser :lol: )

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Je fais un choix totalement au hasard parmi les noms qui ne me disent rien :
@Thalia Gil'Sayan et @Wendy Malfa

Pardon à tous les deux.

Couleur : #004040

Je choisis Théo Williams et Morna Gilchrist, pour me venger. Désolé.e !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]