25 janv. 2021, 18:35
 Flood  Le petit coin lecture
J'ai lu le tome trois en anglais, et franchement, on finit par s'habituer et la lecture devient plus fluide au fur et à mesure ^^ surtout quand on connaît la moitié du texte par coeur en français :roll:

Dans mes meilleures lectures de 2020, je placerai Qui es tu Alaska ?, Nos étoiles contraires, Nous les menteurs, Ellana, La passe miroir, The Hate U Give... Et tant d'autres, que je n'ai sûrement pas la place d'écrire ici :lol:

évanaissance
25 janv. 2021, 18:47
En même temps, tu finis par t’habituer à du vocabulaire spécifique que tu ne croise pas souvent, comme chouette, ou cape… pour ma part, le seul livre anglais que j’ai réussi à finir était the Hound of thé Baskerville, et petit à petit, ça devient plus facile, il faut juste ne pas abandonner tout de suite :)

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
25 janv. 2021, 19:08
On en découvre tout les jours! Je savais pas qu'il y avait un flood spécial livre :love2:

Quelles étaient vos meilleures lectures de 2020 ?

mmh alors j'ai fait pas mal de relecture mais aussi de chouettes découvertes ^^

J'ai beaucoup aimé Nous les menteurs! J'étais assez mitigé au début mais j'ai finit par le dévorer :lol: J'ai lu Si c'est pour l'éternité de Tommy Wallach, javais lu Si c'est la fin du monde du même auteur et j'avais très apprécié. J'ai lu aussi la fille des deux mondes de C.C Hunter, très sympathique! Et j'ai relu la saga Virale de kathy Reichs, Quelqu'un connaît ses livres? J'adooooore cette autrice! :wise:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
25 janv. 2021, 19:29
Je connais pas...C'est bien ?

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
25 janv. 2021, 20:08
Pour la lectire en VO, ce qui est bien c'est de commencer petit à petit. Par exemple, j'ai débuté avec Alice in Wonderland, qui avait le texte traduit sur la page en face, ce qui m'a bien aidé. J'ai continué avec Animal Farm pour les cours, et je me suis procurée une édition avec du vocabulaire dans les marges. Mainetant, j'arrive à comprendre les livres simples, mais j'ai encore pas mal d'entraînement pour me perfectionner haha :D

Serpent fossilisé
26 janv. 2021, 08:46
Louise Leloup a écrit : 25 janv. 2021, 19:29 Je connais pas...C'est bien ?
Moi non plus je connais, pas... Alors, c'est bien ou pas du coup ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 janv. 2021, 13:15
@Louise Leloup @Stella Ruewen les filles vous me répondiez à moi ? Sur kathy reichs? (Je pense que c’est ça mais n’aviez pas précisé :sweatingbullets: )

Sinon oui c’est très bien c’est sur des ados qui habitent sur une île assez éloignée de tout (mais vont a l’école en bateau) et vont contracter un virus qui fait qu’ils autont des capacités assez proche d’un loup ^^
J’en dit pas plus mais j’adore cette série de livres et je ne pense pas avoir déjà vue quelqu’un qui connaissait! Sinon de base kathy Reichs écrit des livres policier car son personnage est anthropologue judiciaire (et en fait l’autrice l’est aussi 😊) et il y a d’ailleurs un fait qui relie ses livres policier à la saga un peu plus ado (le perso principale est la nièce de la perso principale dans les livres policier)

Bref si ça ne vous dit toujours rien peut être que Bones va vous dire quelque chose (la série ) ben kathy reichs a aidé dans la série et y est apparu lors d’un épisode. Et son perso principal dans les policiers s’appelle Tempérance Brennan (attention l’histoire n’a rien à voir avec la série )

Je vais arrêter de chanter ses louanges sinon j’y serais encore demain :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
26 janv. 2021, 17:44
Le premier livre dont tu parles me fais penser à une série.
(La série "Outer Banks".)
Y a-t-il un rapport entre les deux?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 janv. 2021, 18:40
Zoey Redfly a écrit : 26 janv. 2021, 13:15 @Louise Leloup @Stella Ruewen les filles vous me répondiez à moi ? Sur kathy reichs? (Je pense que c’est ça mais n’aviez pas précisé :sweatingbullets: )

Sinon oui c’est très bien c’est sur des ados qui habitent sur une île assez éloignée de tout (mais vont a l’école en bateau) et vont contracter un virus qui fait qu’ils autont des capacités assez proche d’un loup ^^
J’en dit pas plus mais j’adore cette série de livres et je ne pense pas avoir déjà vue quelqu’un qui connaissait! Sinon de base kathy Reichs écrit des livres policier car son personnage est anthropologue judiciaire (et en fait l’autrice l’est aussi 😊) et il y a d’ailleurs un fait qui relie ses livres policier à la saga un peu plus ado (le perso principale est la nièce de la perso principale dans les livres policier)

Bref si ça ne vous dit toujours rien peut être que Bones va vous dire quelque chose (la série ) ben kathy reichs a aidé dans la série et y est apparu lors d’un épisode. Et son perso principal dans les policiers s’appelle Tempérance Brennan (attention l’histoire n’a rien à voir avec la série )

Je vais arrêter de chanter ses louanges sinon j’y serais encore demain :lol:
Oui, en effet c'est ça.
Le résumé est intéressent, enfin, je trouve...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
27 janv. 2021, 15:45
Salut !
Je voulais savoir si quelqu'un connait La Quête d'Ewilan ? Je viens de finir le tome 2 et je trouve la collection franchement géniale ! J'ai commencé Ellana mais je pense que je vais d'abord finir Ewilan.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava