Flood Bavardages Baveux

*S'apprête à aller gifler Carter mais se retient de peu*

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
*pique le popcorn que Julie a piqué à Bretty*

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
TOUT LE MONDE GARDE SON CALME
*sirote son coca*

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Attention, Kim !
@Élicia Caldin protège son frangin la matin, la nuit, le midi, et au goûter ! :O

Mais Tsushy, heuuuu !

Vic', tu me passes une cannette aussi, s'teuplait ? :cute:
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 16:00, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 15:43 En témoins fille, je prendrais @Alice Dubois et en témoins garçon, je prendrais euh.... @Jacob Tramontane, car il est toujours gentil avec tout le monde !
Taratatam. L'occasion de sortir la fameuse tenue de bal pour une occasion plus heureuse.
Sinon c'est amusant de l'apprendre de la part du personnage avec le frère duquel j'entretiens une inimitié cordiale in-RP, mais :lol:
Garçon d'honneur d'accord (plutôt choisir les parts de galette que tenir la chandelle sous la table tout de même !), dormir par terre Julie, pas trop (on s'habitue à la jolie vue du cinquième étage... :P).

A propos de fêtes, n'oubliez pas cela (comme à chaque fois c'est noyé dans la conversation, je le remets !). Pour ceux qui sont moins portés sur les mariages, peut-être avez-vous des fêtes de prédilection que vous aimeriez voir à Poudlard ? C'est donc à ce lien.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Où est-ce que tu as eu du coca Victoire ? :wow:

Flood Bavardages Baveux
Comment ça attention, @Julie Herman ?!
J'fais c'que je veux! Carter m'a traitée de troubadour!
DE TROUBADOURS!

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Au Comptoir du Chaudron, bien sur, Tsushy ! :)

C'est pas faux, en même temps, Kim... :ninja: Au pire traite-le de topinambour

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Qui ose mentionner la grande et incroyable Yesenia ? Sortez si vous ne souhaitez pas subir mon courroux.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Mais qu'est-ce que vous avez avec les topinambours ?