27 janv. 2021, 15:58
Bavardages Baveux
*S'apprête à aller gifler Carter mais se retient de peu*
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
27 janv. 2021, 15:58
Bavardages Baveux
*pique le popcorn que Julie a piqué à Bretty*
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
27 janv. 2021, 15:59
Bavardages Baveux
Attention, Kim !
@Élicia Caldin protège son frangin la matin, la nuit, le midi, et au goûter !
Mais Tsushy, heuuuu !
Vic', tu me passes une cannette aussi, s'teuplait ?
@Élicia Caldin protège son frangin la matin, la nuit, le midi, et au goûter !
Mais Tsushy, heuuuu !
Vic', tu me passes une cannette aussi, s'teuplait ?
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 16:00, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 15:59
Bavardages Baveux
Taratatam. L'occasion de sortir la fameuse tenue de bal pour une occasion plus heureuse.Tsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 15:43 En témoins fille, je prendrais @Alice Dubois et en témoins garçon, je prendrais euh.... @Jacob Tramontane, car il est toujours gentil avec tout le monde !
Sinon c'est amusant de l'apprendre de la part du personnage avec le frère duquel j'entretiens une inimitié cordiale in-RP, mais
Garçon d'honneur d'accord (plutôt choisir les parts de galette que tenir la chandelle sous la table tout de même !), dormir par terre Julie, pas trop (on s'habitue à la jolie vue du cinquième étage...
A propos de fêtes, n'oubliez pas cela (comme à chaque fois c'est noyé dans la conversation, je le remets !). Pour ceux qui sont moins portés sur les mariages, peut-être avez-vous des fêtes de prédilection que vous aimeriez voir à Poudlard ? C'est donc à ce lien.
27 janv. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Où est-ce que tu as eu du coca Victoire ?
27 janv. 2021, 16:01
Bavardages Baveux
Comment ça attention, @Julie Herman ?!
J'fais c'que je veux! Carter m'a traitée de troubadour!
DE TROUBADOURS!
J'fais c'que je veux! Carter m'a traitée de troubadour!
DE TROUBADOURS!
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
27 janv. 2021, 16:02
Bavardages Baveux
Au Comptoir du Chaudron, bien sur, Tsushy ! 
C'est pas faux, en même temps, Kim...
Au pire traite-le de topinambour
C'est pas faux, en même temps, Kim...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 16:03
Bavardages Baveux
Qui ose mentionner la grande et incroyable Yesenia ? Sortez si vous ne souhaitez pas subir mon courroux.
27 janv. 2021, 16:03
Bavardages Baveux
Mais qu'est-ce que vous avez avec les topinambours ?