Flood Bavardages Baveux

Ho si ! :) Quand je saurais ce que c'est, je m'en ferais un ! :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 17:52 Ho si ! :) Quand je saurais ce que c'est, je m'en ferais un ! :rofl:
Pas question ! et oui :tongue3:
Dernière modification par Pauline Jackson le 27 janv. 2021, 17:59, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Oui ils sont trop! Heureusement qu'on a des génies chez Poufsouffle héhé malheureusement l'idée ne vient pas de moi :tongue3: :LOL:

Edit: on est trop loyaux pour dévoiler nos secrets haha
Dernière modification par Ellie-Rose McLuckie le 27 janv. 2021, 17:55, modifié 1 fois.

Loyauté, bonté, sincérité. #8040BF
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 17:52 Ho si ! :) Quand je saurais ce que c'est, je m'en ferais un ! :rofl:
On a d’autre façon chez les gryffondors! Chacun sa méthode! ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
De toute façon si vous recopiez se ne sera pas original donc ça servira à rien ! :P

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 27 janv. 2021, 17:47
Aliosus Nerrah a écrit : 27 janv. 2021, 17:34 Ils sont géniaux, et l'animation ajoute une touche vraiment géniale. En plus ça change d'artbreeder :D
Je ne vois pas de quoi tu parles là :wise:
Nulle offense, mais comme le style est radicalement différent, c'est rafraichissant :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
M'en fiche ils sont trop beaux ! :tongue3:

Pauline t'approches dangereusement des 1000 messages ! :happy:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Vous avez fait un pari?
Sur quoi?

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être
Flood Bavardages Baveux
J’ai trouvé votre fameux site :meninblack:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
C'est quoi ?