27 janv. 2021, 16:41
 Flood  Le petit coin lecture
Ah mince, j'avais commencé par Ellana mais je n'avais pas compris grand chose...

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
27 janv. 2021, 16:46
Mais il y a La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan, il faut tout lire pour attaquer Ellana 3 ou il faut juste lire La Quête d'Ewilan ?

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
27 janv. 2021, 17:57
La Quête d'Ewilan suffit largement je pense, et l'histoire d'Ellana n'a pas de réel rapport avec la Quête jusqu'à la toute fin du tome 2 ^^
Les deux séries sont géniales, bien que Ellana reste ma préférée <3

évanaissance
27 janv. 2021, 18:27
Felicia Luke a écrit : 27 janv. 2021, 17:57 La Quête d'Ewilan suffit largement je pense, et l'histoire d'Ellana n'a pas de réel rapport avec la Quête jusqu'à la toute fin du tome 2 ^^
Les deux séries sont géniales, bien que Ellana reste ma préférée <3
Je suis d'accord!
Ellana c'est la meilleure!
Question, qui veux devenir marchombre?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
27 janv. 2021, 18:31
Bonjour !
Connaissez-vous Ysée ?

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 janv. 2021, 18:36
Euh moi une de mes amies le lisait, mais je ne m'en suis pas trop interressé !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
27 janv. 2021, 18:39
C'est bien dommage alors !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 janv. 2021, 19:01
Qui a déjà lu la guerre des clans ?

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
27 janv. 2021, 19:03
Le premier mais je n ai pas trop accroché...

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
27 janv. 2021, 19:06
Louise Leloup a écrit : 27 janv. 2021, 19:01 Qui a déjà lu la guerre des clans ?
J'ai déjà lu la guerre des clans jusqu'au sicle 3, que je viens de finir. Je n'ai malheureusement pas la suite car les libraires sont fermées, et pareil pour les médiathèque.

Par contre, je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de questions en même temps, et c'est compliquer de suivre. Je pense que si vous voulez plusieurs réponses à vos questions, attendez un peu avant de poster. Enchaîner les questions n'est pas un bonne idée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙