Flood Bavardages Baveux

Je pars pendants 4 heures et il y a 11 pages à lire...
Tsushy LeBrouder a écrit : 27 janv. 2021, 18:06 Félicitations Pauline !
Je vise les 1000 messages avant la fin de la semaine !
Bonne chance !

Sinon, j'ai les 400 messages requiers mais je doit finir d’écrire l'histoire d’Eléa dans l’encyclopédie.

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 27 janv. 2021, 18:24 Merci :blush: tu en est assez proche toi aussi ! Plus que 300
C'est long 300 messages.

Mais moi, rien à faire pour me motiver pour faire des devoirs... :no:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Eléa Poger a écrit : 27 janv. 2021, 18:26 Je pars pendants 4 heures et il y a 11 pages à lire...
Je vous laisse imaginer ce que je ressens tous les jours. :rofl:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Miss :lol: vous lisez tout les messages du coup ????!!!

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 18:23 Bravo Pauline !

1000 messages c'est ouf !!!
Bravo!
Et moi, j'ai l'air du quoi avec mes minable 57 messages?

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être
Flood Bavardages Baveux
Non, on lit vite fait, on passe des pages, non ? C'est comme ça que je fais, sinon, heu... :rolleyes:
Le même effet que de se prendre la batte d'@Alienor Delphillia en pleine tête ! :lol:

Edit : ça arrive, Alice, ça arrive. :lol:
Et comme l'a dit Miss Nerrah plus haut, l'important c'est la qualité, pas la quantité. :rofl:
Dernière modification par Julie Herman le 27 janv. 2021, 18:33, modifié 2 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Harriet Greenwood a écrit : 27 janv. 2021, 18:10 Je suis d'accord avec Aliosus, poster simplement pour poster n'a pas grand intêret... Je ne pense pas qu'atteindre un nombre de message soit vraiment un bon objectif (fixes-toi sur les devoirs ou rps plutôt !) Et puis, le nombre de messages n'est pas bien important si tu veux mon avis. ;)
En effet, je suis à 2600 messages en plus de deux ans, tandis que des nouveaux arrivants atteignent les 1000 en un mois :lol:

Je crois que je ne suis pas si bavarde que ça, ahah

Edit : les personnes qui lisent toutes les pages de flood qu'ils ont manquées, vous avez beaucoup de courage....
Dernière modification par Emily Baker le 27 janv. 2021, 18:32, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Moi dans ces cas là je saute les pages et j'essaie de comprendre ce dont vous parliez

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 18:31 Non, on lit vite fait, on passe des pages, non ? C'est comme ça que je fais, sinon, heu... :rolleye:
:-)
Oh oui !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Quand ça m’arrive donc presque tout le temps je relis juste la dernière page en essayant de comprendre la conversation :sweatingbullets:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra